Signification de jugement de divorce

didine - 7 déc. 2009 à 15:18
 Afrikarnak - 6 avril 2010 à 15:44
Bonjour,
j aurais voulu savoir si il avait une limite de temps pour faire signifier un jugement de divorce car mon avocat me la pas fait et comme mon ex me paye pas la pension alimentaire je suis allee voir un huissier mais il veut un jugement signifie aussi bien que les allocations familliales merci

5 réponses

COCOTTE3061
29 mars 2010 à 15:08
c'est quoi votre problème egaliter ?? non elle n'a pas à laissé son ex tranquille et elle travaille peut être cette dame ??? vous etes fustré ou vous avez un problème existanciel ou quoi pour réagir de la sorte ?? didine relancé votre avocat ou celui de votre ex car si les honoraires ne sont pas réglé ça traine ça traine !! je suis passé par là avec mon ex femme .
2
Bonjour..
Il semble qu'il y ait un délai pour effectuer une signification (6 mois??). Normalement c'est l'Avocat de la Partie ayant initié la Procédure qui le fait... Mais il y a des oublis! Sinon la Partie peut le faire faire elle même (Voir un Huissier..).
En cas de signification hors délai il faudra sans doute recommencer la Procédure..
A+
1
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 15:46
C'est à votre avocate de faire ces démarches, relancez son cabinet.
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
6 avril 2010 à 15:11
oui elle travail c'est ma mére qui a posté ce poste pour moi.... mais je travail et si il faut détaillé je vais le faire ... séparer depuis 2004 j'ai assumer mes 3 enfants toute seule ayant 2 boulot al'époque aujourd'hui plus qu un et j'estime EGALITE que quand on fait des enfants pour ma part a deux on les assumes si c'est pas votre cas permettait moi de vous dire que vous etes un mauvais pére comme l'a était financiérement le papa de mes enfants ... ceci dit depuis 2004 je n'ai jamais demander quoique se soit au papa des enfants j'aurai pu portant faire abandon de famille et il ne voyait plus nos enfants mais il reste la papa des nos enfants et coté sentiment amour c'est un bon papa mais je ne peut pas assumée toute seule tout ceux qui es finance pour eux

personnelement vous devriez évité de répondre tout et n'importe quoi

merci a cocotte depuis tout c'est arranger je devrais pour ce mois ci avoir la premiere pension et meme que mon ex mari ne m en veux pas nous avons toujours eu de bonne relation pour nos enfants et je souhaite a tous d en avoir comme nous en avons

merci a ma maman didine d avoir poser la question pour ces petit enfants et moi meme

morgann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas travailler et laisse t'on ex tranquil
-4