Mariage avec un marocain

Fermé
tiffine - 9 juil. 2009 à 15:54
 jaouad - 8 avril 2010 à 01:37
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
Je suis francaise, je fréquente un marocain avec qui on file le parfait amour, on s'est fiancé en mai dernier et on commence donc a parler mariage et donc on va préparer petit a petit le mariage.En attendant qu'il puisse venir en France puisque c'est ici qu'on habitera, moi je fais plusieurs fois les aller retours entre les 2 pays.


Je pense qu'on va bientot décider une date de mariage ensemble mais j'aimerai savoir quelles sont les démarches qu'il faut faire pour que ensuite mon mari puisse venir en France?
Est ce long au niveau des papiers ?
Faut il attendre que l'on soit marié pour entamer les papiers ?
Qui est passé par ce parcours (du combattant)?

Je suis un peu perdue car je ne sais pas du tout par quoi commencer.
A voir également:

11 réponses

salut je sui tombé sur se cite
et je voulai vous dire que c vrai que les demarches
sont pas faciles moi sa fait 16 mois que je sui marier
si vous vouler des renseignements je peut vous lé donner
faite le moi savoir merci
57
Hello!
enfin une belle histoire ?
je ne venais plus lire les infos sur le forum car tout le monde parait decourage!
tu px me dire les circonstances exactes de ton mariage etc etc? et cmt ca va avec ton mari?
a+
angy
0
marokina92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 23:10
salam jespere ke tu va bien je veu bien avoir des reponse de démarche stp car je vien de me marié au maroc svp merci beaucoup
0
lillihabilis
19 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,

Ma fille vient de se marier avec un marocain. Son mariage est en cour de transcription et il veut demander un visa pour venir vivre en france le plus rapidement possible.
Y a t'il des "critéres" concernant l acceptation d'un visa quand celui ci est fait au titre d'un mariage avec un conjoint francais genre travail, logement, ect ...?
Je crois savoir que les délais sont très différents d'une personne à l'autre. Quels sont les moeyns de faire rapidement ?
Merci d'avance de vos rèponses :)
0