Certificat de capacité de mariage

myriam - 7 avril 2010 à 17:50
 myriam - 7 avril 2010 à 18:48
Bonjour alors je vous explique ma situation maintenant cela fais 3 ans que je suis avec mon fiançée qui habite en Tunisie et moi a Strasbourg nous avons décider de se marier cela prend un petit peu de temps comme vous le savez les papier ne sont vraiment pas facile le 29 janvier 2010 nous avons déposer le dossier pour le ccm suite a sa la mairie de strasbourg m'a convoquer pour une audition ou ils m'ont poser beaucoup de questions sur lui moi et notre histoire et ce que l'on veux faire après ce mariage le rdv c'est super bien passer.

Aujourd'hui c'est lui qui avait rdv et il lui ont poser des questions et a un moment il lui on dis quesque tu veux faire après le mariage? Lui a répondu je ne sais pas encore je souhaite d'abord terminer mon BAC pour pouvoir après en France trouver un travail plus facilement la femme du consulat lui a dis tu ne dis pas la vériter lui il est rester sur la même position a la fin du rdv elle lui a dis tu sors sans explication sans lui dire comment sa se passera après...

Moi j'ai rapeler le consulat il m'ont dis après traitement de votre dossier on vous enveras une réponse par la poste...

Pensez-vous que cela veux dire que le rdv c'est mal passer et qu'une réponse négative va être donner?
Ou tous simplement c'est pour nous faire peur...

Parce que j'ai quand même bcp de facture de télèphone j'étais 5 fois en Tunisie en 3 ans cela prouve bien qu'on est ensemble...

Merci de vos réponse par avance
A voir également:

1 réponse

didilanah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 18:45
ne t'inkiete pas tu auras une repone positive c'est juste pour vous faire peur comme tu l'a dit a voir si ce n'est pas un mariage arrangé
ca leur permet de vous mettre la pression et voir si vous etes vraiment en accord
ils m'ont aussi fait cela mais par la suite j'ai eu tous les papiers et un visa long sejour
courage rien ne doit te deshabilisé si tu l'aime vraiment
bye
0
Merci bcp c très gentil ce que tu m'anonce c super que tu es répondu bah alors je me sens soulager pck c vrai ke sa faiis peur ken même tu vois. Merci encore
0