Besoin d'avis

BOUBOU95 - 21 mai 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 20:53
Bonjour,

je suis séparé de mon ex, j'ai 3 garçons 13 ans, 11ans et 3ans et demi.

il a obtenu la garde de nos 3 enfants en décembre 2009, nous n'étions pas mariés, nous nous sommes déjà séparés une 1ere fois en 2001, j'avais la garde de nos 2 grands enfants, ensuite nous nous sommes réunis et nous avons eu le petit dernier, il me trompait, me manipulait m'humiliait, j'ai donc pris ma décision de le quitter.
Je suis partie de mon appart en laissant les enfants, car je ne voulais pas les perturber dans leur scolarité, la nourice du petite était au dessus de chez moi, il m'avait pris les clefs de l'appart et la voiture, car c'était la sienne et mon portable, enfin un vrai calvaire.
je venais le matin pour m'occuper d'eux car il commence sont travail à 5h et je passais les voir le soir quand ils étaient là. Un jour sa soeur était là et n'a pas voulu m'ouvrir la porte.
Il manipule mes enfants, sauf le petit, qui ne parle pas, j'avais réussi à le prendre avec moi en avril 09.
les enfants sont partis en vacances chez les grands parents paternel, je ne voulais pas que le petit parte car il est trop jeune, il me dis les 3 ou personne, j'ai donc céder pour ne pas pénaliser les grands et régler les histoires avec leur père pendant leur absence, ils sont allés en Martinque pendant 1 mois et demi.
il a vidé l'appart car j'avais donné le congés il était au courant car j ai quand meme essayé de le mettre sur le bail afin qu il puisse le garder mais l'HLM n a pas voulu, il ne payait pas le loyer et j'en passe.

il a déménagé sans me donner d'adresse rien, lord de la rentrée scolaire il les avait incrit dans une autre école sans rien me dire.
je decide de prendre un avocat pour faire une séparation dans les règles car je voulais etre gentille et le faire a l'amiable.
Devant le JAF mon avocat n'avait pas toutes les attestations de la partie adverse enfin bref le cauchemard !!!
Moi je n'avais rien donné contre lui, je ne voulais pas laver mon linge sale davant le juge.

je fais appel, j'ai changé d'avocat.
Nous passons en appel le 26/11/10 c'est long et douloureux.
Il boit, fume le canabis etc ..
Maintenant je donne des attestations.

Ai-je une change d'avoir mes enfants, on ne peut pas me reprocher d'avoir pris la décision de le quitter.

Il ne me laisse pas les enfants sauf pendant ma période de garde soit 1 we sur 2, je suis resté sans les voir pendant plus de 3 semaines c'est horrible, j'ai tout fait pour mes enfants, toujours présente, j'avais pris un congés parental d'un an et ensuite 80%..

5 réponses

cocotte3061
21 mai 2010 à 16:38
qu'en pense vos plus grand ? de rester avec leur père ou de venir avec vous ? car ils peuvent être entendu sur votre demande par le juge mais pour le petit ce sera compliqué et je pense à mon avis que le juge ne séparera pas les trois enfants..
0
mes enfants ne veulent pas donner leur avis, mais je les ai informé qu ils pouvaient être entendu.
ils ne sont pas contre venir avec moi, surtout que je refais ma vie et ils aiment beaucoup mon ami.
le probleme c est que leur père leur a dit si votre mère obtient votre garde je ne vous verrais plus jusqu a ce que vous soyez grands, sympa pour le petit de 3ans et demi.
0
Vous pouvez faire une demande d'audience auprès
d'un juge pour enfants, lui seul pourra entendre vos
enfants et pour leur protection "morale" il peut prendre
des décisions s'il estime que leur "santé morale" est en
danger.

Renseignez vous !

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
J en ai parlé avec mon avocate
j avais demandé une enquête sociale devant le JAF et il a refusé c'est le monde à l'envers
j'ai vu la psy scolaire pour mon périt dernier car il ne parle pas et elle me conseille de l'emmener voir un ortho et un psy
il le scotch contament devant la télé et sa vie tourne autour du foot pour les grands
merci de vos réponses car je suis complètement anéantie !!
j'espère réellement que le juge va ouvrir les yeux
je ne suis pas contre que les pères aient autant le droit d'avoir leurs enfants mais de la à punir la mere parcequ elle prend le choix de partir afin d'être heureuse je trouve ça frustrant et humiliant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:53
Vous pouvez faire une demande d'audience auprès
d'un juge pour enfants, lui seul pourra entendre vos
enfants et pour leur protection "morale" il peut prendre
des décisions s'il estime que leur "santé morale" est en
danger.

Renseignez vous !


Faites le !
0