5 réponses
qu'en pense vos plus grand ? de rester avec leur père ou de venir avec vous ? car ils peuvent être entendu sur votre demande par le juge mais pour le petit ce sera compliqué et je pense à mon avis que le juge ne séparera pas les trois enfants..
mes enfants ne veulent pas donner leur avis, mais je les ai informé qu ils pouvaient être entendu.
ils ne sont pas contre venir avec moi, surtout que je refais ma vie et ils aiment beaucoup mon ami.
le probleme c est que leur père leur a dit si votre mère obtient votre garde je ne vous verrais plus jusqu a ce que vous soyez grands, sympa pour le petit de 3ans et demi.
ils ne sont pas contre venir avec moi, surtout que je refais ma vie et ils aiment beaucoup mon ami.
le probleme c est que leur père leur a dit si votre mère obtient votre garde je ne vous verrais plus jusqu a ce que vous soyez grands, sympa pour le petit de 3ans et demi.
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 21/05/2010 à 17:07
Modifié par M@thew le 21/05/2010 à 17:07
Vous pouvez faire une demande d'audience auprès
d'un juge pour enfants, lui seul pourra entendre vos
enfants et pour leur protection "morale" il peut prendre
des décisions s'il estime que leur "santé morale" est en
danger.
Renseignez vous !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
danger.
Renseignez vous !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
J en ai parlé avec mon avocate
j avais demandé une enquête sociale devant le JAF et il a refusé c'est le monde à l'envers
j'ai vu la psy scolaire pour mon périt dernier car il ne parle pas et elle me conseille de l'emmener voir un ortho et un psy
il le scotch contament devant la télé et sa vie tourne autour du foot pour les grands
merci de vos réponses car je suis complètement anéantie !!
j'espère réellement que le juge va ouvrir les yeux
je ne suis pas contre que les pères aient autant le droit d'avoir leurs enfants mais de la à punir la mere parcequ elle prend le choix de partir afin d'être heureuse je trouve ça frustrant et humiliant
j avais demandé une enquête sociale devant le JAF et il a refusé c'est le monde à l'envers
j'ai vu la psy scolaire pour mon périt dernier car il ne parle pas et elle me conseille de l'emmener voir un ortho et un psy
il le scotch contament devant la télé et sa vie tourne autour du foot pour les grands
merci de vos réponses car je suis complètement anéantie !!
j'espère réellement que le juge va ouvrir les yeux
je ne suis pas contre que les pères aient autant le droit d'avoir leurs enfants mais de la à punir la mere parcequ elle prend le choix de partir afin d'être heureuse je trouve ça frustrant et humiliant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:53
21 mai 2010 à 20:53
Vous pouvez faire une demande d'audience auprès
danger.
Renseignez vous !
Faites le !