Aide financière pour un enfant

DESPOIS - Modifié par 00lina00 le 20/05/2010 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 17:56
Bonjour,
Mon fils a 32 ans, il a 2 enfants, célibataire, il travail et touche , le smig. Mon épouse et moi l'avons beaucoup aidé, jusqu'à ce jour. Nous sommes retraité, il veut que nous lui donnons une pension, et l'aider à payer son loyer et autres, il pense nous poursuivre en déposant une plainte. Nous refusons cette obligation, mais nous restons dans le cadre de vouloir continuer à l'aider lorsque nous le pouvons, pensez vous que nous sommes obligé vis à vis de la loi? en cas de refus, que risque t'on?Si la loi nous oblige, pourriez vous m'indiquer sur quel site je dois m'y rendre pour avoir le maximum de renseignement? Nous vous remercions de votre réponse.

2 réponses

sans commentaire
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:56
Si vous n'avez pas suffisament de salaire pour l'aider je ne pense pas que l'on vous oblige à quoi que ce soit.Et puis il peut avoir des aides si il est tout seul avec deux enfants.Renseignez vous auprès de votre service juridique pour savoir si il peut vous demander une pension ?Mais bon à 32 ans il pourrai se debrouiller seul ,vous avez fait ce que vous pouviez mais bon courage.
0