A voir également:
- Fleury-mérogis d1 d2 d3 d4 d5
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- D3 douane algérie - Forum Accident du travail
- Déclaration de cession d'un véhicule ✓ - Forum Consommation
- Liste arme catégorie d1 - Guide
3 réponses
Bonjours Nadia,
Je Comment obtenir un permis de visite ?
Pour les personnes prévenues (non jugées définitivement), le permis de visite est délivré exclusivement par le magistrat saisi du dossier. Il s'agit le plus souvent du juge d'instruction, si une information judiciaire est en cour, du procureur de la République ou du procureur général si l'information judiciaire est terminée mais non jugée, du président de la juridiction de jugement (tribunal correctionnel, chambre des appels correctionnels ou Cour d'assises) qui est saisis.
Pour les condamnés, le permis de communiquer est délivré par le chef de l'établissement accueillant la personne détenue.
Lorsque vous avez obtenu un permis de visite vous devez ensuite prendre rendez-vous, en général une semaine à l'avance à l'accueil de l'établissement pénitentiaire ou par téléphone aux adresses suivantes :
-J'ai trouvé sa sur internet et j'espère que tu pourras allez voir ton homme Ne décourage pas!
Je Comment obtenir un permis de visite ?
Pour les personnes prévenues (non jugées définitivement), le permis de visite est délivré exclusivement par le magistrat saisi du dossier. Il s'agit le plus souvent du juge d'instruction, si une information judiciaire est en cour, du procureur de la République ou du procureur général si l'information judiciaire est terminée mais non jugée, du président de la juridiction de jugement (tribunal correctionnel, chambre des appels correctionnels ou Cour d'assises) qui est saisis.
Pour les condamnés, le permis de communiquer est délivré par le chef de l'établissement accueillant la personne détenue.
Lorsque vous avez obtenu un permis de visite vous devez ensuite prendre rendez-vous, en général une semaine à l'avance à l'accueil de l'établissement pénitentiaire ou par téléphone aux adresses suivantes :
-J'ai trouvé sa sur internet et j'espère que tu pourras allez voir ton homme Ne décourage pas!
bonsoir merci appocalipse de m'avoir repondu mais on ma refusé mon permis de viste une 2eme fois il est effectivement comdané il ya eu une enquet de moralité sur moi mais je n'est pas etait convoqué ils ont verifier le stik le volet un de mon casier judiciaire et en effet j'ai plusieur condanation en mineur mais aujourd'hui je suis majeur je ne comprend pas que sa pose probleme le comissaire a donné un avis defavorable je ne sais plus quoi faire.. svp si vous avais une sollution ou vous avez deja etait dans le meme ka qe moi je vous remerci
slt Nadia,
J'ai cherché un moyen pour toi d'aller voir ton copain malgré les "bêtises" que tu as faîtes étant mineur. Je te tél une lettre que tu pourrai écrire.ça te coûtes rien et j'espère que sa réussisseNom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
Téléphone Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
A Ville, le 21/05/2010
Objet : demande permis visite en prison
Monsieur le juge d'instruction,
Je soussigné''e'' ''NOM'' demeurant ''ADRESSE'' , de profession ''PRECISER'', né''e'' le ''PRECISER'' à ''PRECISER'' vous prie de bien vouloir lui accorder un permis pour rendre visite à ''PRECISER'' détenu''e'' à ''PRECISER''.
Ci-joint une pièce d'identité et une photos.
Veuillez agréer, Monsieur le juge d'instruction, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
bizs à toi.
J'ai cherché un moyen pour toi d'aller voir ton copain malgré les "bêtises" que tu as faîtes étant mineur. Je te tél une lettre que tu pourrai écrire.ça te coûtes rien et j'espère que sa réussisseNom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
Téléphone Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
A Ville, le 21/05/2010
Objet : demande permis visite en prison
Monsieur le juge d'instruction,
Je soussigné''e'' ''NOM'' demeurant ''ADRESSE'' , de profession ''PRECISER'', né''e'' le ''PRECISER'' à ''PRECISER'' vous prie de bien vouloir lui accorder un permis pour rendre visite à ''PRECISER'' détenu''e'' à ''PRECISER''.
Ci-joint une pièce d'identité et une photos.
Veuillez agréer, Monsieur le juge d'instruction, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
bizs à toi.