Caf

CINDY - 20 mai 2010 à 10:13
 A LE - 21 mai 2010 à 11:56
Bonjour,
moi jE me suis séparer de mon conjoint pendant 3ans donc je vivais seule avec mes enfants il me donner une pension ,jai jamais eu de controle et la ca fait 3mois que jai repris la vie commune avec et jai eu un controle il ma demander des papiers des annee ou je vivait seule pour voir si ladresse de mon coijoint ete pa la mais le probleme sé que comme il vivait a droite a gauche ladresse de ses impots ete a mon domicile , les impots mon dit que ca poserai pa probleme cr ca ne veu pa dire quil vit chez vous . EST CE QUE LA CAF A LE DROIT maintenant que je vie en couple de revenir sr ma vie lorsque je vivai seule et du coup mon ami veu rien donner il dit que ca ne lé regarde pa lorsque il ne vivait pa la si jaurai voulu fraudai je ne me serai pa redeclarer mais est ce quil risque de me supprimer mes allocations et mon apl ????

2 réponses

BIEN SUR QUE LA CAF A LE DROIT !!!!
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
20 mai 2010 à 11:30
BONJOUR

oui ils ont le droit car visiblement ils n'ont aucune preuves de votre bonne foi et il faut savoir que meme si l'adresse fiscal de votre ex est chez vous la caf peut douter et vous déduire des apl tout comme lorsque l'on loge quelqu'un à titre gratuit
0