Jai pas de papier et je suis enceinte
lydi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vie en france, je n'est pas de papiers pas et pas d'argent et je conné pas tres bien les démarche quil faut faire pendant une grossesse ! je suis enceinte de 6mois et je nest rien fait encore !! dite moi quel droit jai, quel demarche faire comment et ou? en sachan que je nest pas de papiers merci
voila je vie en france, je n'est pas de papiers pas et pas d'argent et je conné pas tres bien les démarche quil faut faire pendant une grossesse ! je suis enceinte de 6mois et je nest rien fait encore !! dite moi quel droit jai, quel demarche faire comment et ou? en sachan que je nest pas de papiers merci
A voir également:
- Jai pas de papier et je suis enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Enceinte et sans papier, que faire? - Forum Formalités et papiers
5 réponses
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
on peut rien vous dire de + il fallait faire faire vos papiers avant il est facile de vouloir sans occuper juste quand on a besoin d'argent ....
bonjour
déjà si vous n'avez pas de papiers vous n'aurez pas droit aux aides française ce qui est logique allez voir une assistante sociale qui vous dira les démarches à faire pour vos papiers
déjà si vous n'avez pas de papiers vous n'aurez pas droit aux aides française ce qui est logique allez voir une assistante sociale qui vous dira les démarches à faire pour vos papiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question