Demande de régularisation de situation youcef - Dernière réponse le 21 mai 2010 1 réponse Bonjour, je suis algérien je suis né et j'habite en algérie.ma mère et née et habite en france. j'ai 26 ans.je voudrai partir en france. ai-je le droit d'avoir la nationalié française? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hania bonjour pour mieux te repondre jai besoins de plus d'informations la date de naissance de ta mere en france actuellement elle possede une carte residence ou une carte d'identite francaise hania1983@live.fr Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Facture de régularisation total direct énergie lucasleblanc Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hania bonjour pour mieux te repondre jai besoins de plus d'informations la date de naissance de ta mere en france actuellement elle possede une carte residence ou une carte d'identite francaise hania1983@live.fr