A voir également:
- Titre...géniteur inconnu
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Virement débit inconnu la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
je doute que vous puissiez porter plainte puisqu'il ne vous a pas reconnu à la naissance
votre mère peut saisir le juge ou meme vous vu que vous etes majeur pour demander un test adn pour prouver la paternité et vous pourrez lui demander de subvenir à vos besoins si telle était la demande initial
je doute que vous puissiez porter plainte puisqu'il ne vous a pas reconnu à la naissance
votre mère peut saisir le juge ou meme vous vu que vous etes majeur pour demander un test adn pour prouver la paternité et vous pourrez lui demander de subvenir à vos besoins si telle était la demande initial
ben
le problème n'est pas la,c'est que je ne sais pas ce qu'est un vrai père et j'en ai toujours souffert,je trouve dégueulasse ce style de comportement et de manque de courage un accident peut arriver mais il faut répondre de ses actes l'enfant qui viens de naître est toujour innocent ,j'ai pas demander a venir au monde (merci géniteur)
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
je comprends tout à fait mais hélàs tant que la paternité n'est pas reconnue vous ne pouvez rien faire il faut saisir le juge
Bjr
Il faudrait également vous en prendre à votre mère .
Peut etre ,n'a t 'elle pas voulu de ce géniteur d'un soir .
Et n'a jamais cherché à ce que votre père vous reconnaisse .
http://www.google.fr/...
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Il faudrait également vous en prendre à votre mère .
Peut etre ,n'a t 'elle pas voulu de ce géniteur d'un soir .
Et n'a jamais cherché à ce que votre père vous reconnaisse .
http://www.google.fr/...
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.