Pension alimentaire et démenagement.

MichL - 12 mai 2010 à 18:47
 CUIVREE - 20 mai 2010 à 18:16
Bonjour,

Je vous contacte parce que je vis actuellement " seul " je suis hebergé chez la mère de mon copain parce que mes parents m'ont mit dehors.
Il y a peu de temps une pension alimentaire a été fixé à 100 euros par mois mais maintenant je voudrais emmenager avec mon copain qui est en cdi avec 1200 euros de salaire environ.
Donc je vous contactais pour savoir si ma pension alimentaire serait revu à la baisse, et serais t elle annuler?

Bonne journée, et merci de votre aide .

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 19:00
Bonjour, et c'est quoi cette pension alimentaire !?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
12 mai 2010 à 19:11
Bonjour,

Vous êtes toujours scolarisée? en recherche d'emploi??

Que précise le jugement qui fixe la pension alimentaire?

Il vous faudra de toute façon fournir votre nouvelle adresse à vos parents et adresser un courrier au jaf pour

n'hésitez pas à prendre contact avec une permanence juridique prés de chez vous.
Vous obtiendrez les coordonnées auprès de la mairie, ou via le site du TGI le plus proche
0
Cette pension-alimentaire est une aide financière que me verse mes parents.
Je suis scolarisée, encore pour au moins trois ans...
J'ai essayé de me renseigner auprès de mon avocat (aide juridictionnelle) depuis Lundi mais aucune réponse donc je me suis renseigné sur internet auprès de vous...
0
salut a toi
si il s'agit d'une pension alimentaire pour un enfant seuls sont pris en compte tes revenus, ne sont pas pris en compte ni les revenus de ton copain que tu sois pacse ou autre ,ne t'en fais pas....
0