Pension alimentaire et démenagement.
MichL
-
CUIVREE -
CUIVREE -
Bonjour,
Je vous contacte parce que je vis actuellement " seul " je suis hebergé chez la mère de mon copain parce que mes parents m'ont mit dehors.
Il y a peu de temps une pension alimentaire a été fixé à 100 euros par mois mais maintenant je voudrais emmenager avec mon copain qui est en cdi avec 1200 euros de salaire environ.
Donc je vous contactais pour savoir si ma pension alimentaire serait revu à la baisse, et serais t elle annuler?
Bonne journée, et merci de votre aide .
Je vous contacte parce que je vis actuellement " seul " je suis hebergé chez la mère de mon copain parce que mes parents m'ont mit dehors.
Il y a peu de temps une pension alimentaire a été fixé à 100 euros par mois mais maintenant je voudrais emmenager avec mon copain qui est en cdi avec 1200 euros de salaire environ.
Donc je vous contactais pour savoir si ma pension alimentaire serait revu à la baisse, et serais t elle annuler?
Bonne journée, et merci de votre aide .
A voir également:
- Pension alimentaire et démenagement.
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes toujours scolarisée? en recherche d'emploi??
Que précise le jugement qui fixe la pension alimentaire?
Il vous faudra de toute façon fournir votre nouvelle adresse à vos parents et adresser un courrier au jaf pour
n'hésitez pas à prendre contact avec une permanence juridique prés de chez vous.
Vous obtiendrez les coordonnées auprès de la mairie, ou via le site du TGI le plus proche
Vous êtes toujours scolarisée? en recherche d'emploi??
Que précise le jugement qui fixe la pension alimentaire?
Il vous faudra de toute façon fournir votre nouvelle adresse à vos parents et adresser un courrier au jaf pour
n'hésitez pas à prendre contact avec une permanence juridique prés de chez vous.
Vous obtiendrez les coordonnées auprès de la mairie, ou via le site du TGI le plus proche