Papa en detresse

greg - 20 mai 2010 à 18:30
 CUIVREE - 21 mai 2010 à 10:33
Bonjour, je suis en separation avec ma compagne nous avons 2 enfant en bas age et une maison en commun, ma compagne me trompai depuis plu d un an, elle souhaite racheter la moitié de mes part avec son nouvel amis je ne suis pas contre mais j ai investi une somme d argent dans cette maison et je voudrai la recuperé elle es contre tout, comme pour l achat de notre vehicule de me donner la moitié de la valeur de celle si
comment faire pour recuperer cette somme d argent en sachant quelle vie dans notre maison avec son ami et que pendan se temps la je rembourse la moitié de notre credit imo avec mon petit salaire j n arrive plu a joundre les deux bout

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 728
20 mai 2010 à 18:32
Bonjour

Il faut aller voir d'urgence un notaire pour que la séparation du bien soit officielle.
Et surtout il mettra les comptes sur table.
0
MALHEUREUSEMENT SI LE DIALOGUE NE MENE A RIEN JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE PRENDRE CONTACT AVEC A UN AVOCAT SINON VOUS RISQUEZ D'Y LAISSER VOS PLUMES. TENTEZ LE DIALOGUE ET SI ELLE NE VEUT RIEN ENTENDRE FAITES LES DEMARCHES NECESSAIRES POUR QUE TOUT SE FASSE DANS LES REGLES ET NON PAS A CES CONDITIONS A ELLE SINON VOUS RISQUEZ D'AGGRAVER VOTRE SITUATION BON COURAGE
0