Controles de la police des frontières
afrik
-
Modifié par samgunsjovirow le 27/06/2010 à 15:14
jessleyla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 16:04
jessleyla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 16:04
A voir également:
- Controles de la police des frontières
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Pourquoi la police sonne chez moi - Forum Voisinage
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 15:53
27 juin 2010 à 15:53
Bonjour, la Police des Airs et des Frontières, plus connue
sous le nom de "P.A.F" fait partie avec la Brigade Anti-
Terrorisme des Polices ayants le plus de droits, il y a peu
de choses qu'ils ne peuvent pas faire...
sous le nom de "P.A.F" fait partie avec la Brigade Anti-
Terrorisme des Polices ayants le plus de droits, il y a peu
de choses qu'ils ne peuvent pas faire...
jessleyla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
27 juin 2010 à 16:04
27 juin 2010 à 16:04
je rectifie mon precedent message supprimé par le moderateur la PAF police des airs et des frontiere a les fonction suivantes :
* veiller au respect des textes relatifs à la circulation transfrontalière,
* lutter conter l'immigration irrégulière sous toutes ses formes (filières, ateliers de travail illégal recourant à la main d'oeuvre étrangère, officines de faux documents administratifs),
* concourir à la sûreté des moyens de transport internationaux,
* assurer les missions de police aéronautique (sécurité générale des ports et aéroports),
* contribuer à l'éloignement effectif des étrangers séjournant irrégulièrement en France.
La DCPAF est également chargée de la coopération internationale opérationnelle dans les domaines de sa compétence. Elle supervise le Fichier des passagers aériens (FPA), créé en 2006.
voila j'espere etre plus pret du sujet
* veiller au respect des textes relatifs à la circulation transfrontalière,
* lutter conter l'immigration irrégulière sous toutes ses formes (filières, ateliers de travail illégal recourant à la main d'oeuvre étrangère, officines de faux documents administratifs),
* concourir à la sûreté des moyens de transport internationaux,
* assurer les missions de police aéronautique (sécurité générale des ports et aéroports),
* contribuer à l'éloignement effectif des étrangers séjournant irrégulièrement en France.
La DCPAF est également chargée de la coopération internationale opérationnelle dans les domaines de sa compétence. Elle supervise le Fichier des passagers aériens (FPA), créé en 2006.
voila j'espere etre plus pret du sujet