Vacances

THERESE - Modifié par M@thew le 27/06/2010 à 10:21
 THERESE - 27 juin 2010 à 17:30
Bonjour,
je fais parti de la zone B j'ai droit a mon fils moitie en juillet et moitie aout donc j'ai propose a sa maman de venir chercher mon fils le samedi 3 juillet a 9heures et le retour ledimanche 18 juillet a 9heure sachant que la premier partie il y a 31 jours et enaout je le reprend le mardi 3 au mardi 17 A 19heures elle n'est pas d'accord je voudrais votre avis merci j'ai un papier du tribunal qui dit vacances du 3 juillet a 9h au mercredi 1 septembre AU SOIR

1 réponse

bonjour, pourquoi dite vous moitié des vacances en juillet et en août .
normalement à cette période vous bénéficier d'un mois complet selon les années paires ou impaires.
1
le jugement du 9juin 2006 dit la premiere moitie des vacances scolaires et la premiere quinzaine de juillet et aout les annees pairs la seconde moitie des vacances scolaires et la quinzaine de juillet et aout les annees impaires je suis perdu merci de votre reponse
0
le jugement du 9 juin 2006 dit la premiere moitie des vacances scolaires et la premiere quinzaine de juillet et aout les annees pairs ...LA SECONDE MOITIE DES VACANCES SCOLAIRES ET LA QUINZAINE DE JUILLET ET AOUT LES ANNEES IMPAIRES ;JE SUIS PERDU MERCI DE VOTRE REPONSE TRES PRECIEUSE
0