Separation

lili bouclette - 6 juil. 2010 à 14:25
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 juil. 2010 à 15:31
Bonjour,
voilà ma situation, je vie avec mon concubin depuis 23 ans avant nôel dernier j'ai découvert une lieson par s.m.s et ensuite des rendez vous avec ma voisine du 4 eme je lui est demandé des explications la conversation est houleuse.

cette personne a porté pleinte contre moi pour l'avoir frappé de coups de poins a la poitrine et de coups de cannes il faut savoir que je suis handicapée et que je venais de me faire opérer des bras mon état ne m aurai pas permis de frapper cette personne

depuis je subit un vrai calfaire , mon conjoint est parti en studio
je suis en mi-temps invalidité je me retrouve sans ressources car je suis arreté depuis un an
je voudrai savoir qu elle recour je peus avoir pour le préjudice et la situation peu brillante ou je me retrouve

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 juil. 2010 à 15:31
bonjour

à part le salaire de votre mi temps et peut etre un complément rsa je ne vois pas ce que vous pourriez avoir, personne n'est responsable de votre situation (à part votre ex) et de ce fait cela ne vous donne pas droit à + d'aides!

0