Conseil pour trousseau colonie et medecin

moi -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je preds mon enfant au mos d'aout !et il part en colonie de vacances !!!qui doit fournir le trousseau!!!sa mere a l'autorite parental exclusive !!elle me demmade que ce soit moi qui l'emmenes au medecin delifrance du certificat de sante!!!! a 'elle le droit de le faire??

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 787

Bonjour,

Comment ça sa mère à l'autorité parentale exclusive ???

Si vous prenez l'enfant au mois d'Août, c'est que vous avez un droit d'hébergement, donc également une autorité parentale...

Et les frais inhérent à la garde de l'enfant quand il est chez vous sont à votre charge. Sachant que la visite chez le toubib sera remboursée en partie par la SS.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

il est donc sous sa sécu?? c'est à elle de l'emmener mais bon rien ne vous empeche de le faire également sauf que vous ne serez pas remboursé

après si elle a l'autorité parentale exclusive cela veut dire que vous n'avez pas reconnu cet enfant donc au yeux de la loi c'est comme si il n'avait pas de père donc c'est à elle d'assumer (au yeux de la loi seulement...)

0