Reconnaître ma fille

miam - 6 juil. 2010 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 08:30
Bonjour,
Jai une fille de 21 mois que j'ai jamais vue jusqu' à prèsent , sa mère est retourner dans son île natale enceinte de 7 semaines et accoucher dans son île . Mais le problème ce que mon enfant a étè reconnu par quelqu'un d'autre qui n'a jamais assumer sa responsabilitè et quittè la mère après avoir reconnu l'enfant 15 jours après sa naissance . Pour ma part j'ai toujours étè en contact avec la mère et surtout a lui envoyè de l'argent pour lui montrer que j'assume ma responsabilitè de père ,elle me donne des nouvelles de ma fille souvent et je discute avec elle au télèphone . Aujourd'hui j'en veux a la mère le fais que elle a fait reconnaître ma fille par quelqu'un d'autre .Maintenant qu'elle n'est plus avec ce dernier ,elle reconnait aujourd'hui avoir fais une grosse erreur et veut rèparè avant que cela devient plus compliqué vis-àvis de la loi donc elle a dècidé de faire une reconnaissance de paternitè avec mon accord ,mais son ex lui il s'oppose quel son les dèmarches pour demander un test de paternitè et reconnaître ma fille,cela prend combien de temps pour la reconnaissance de mon enfant . Coordialement!!!

2 réponses

il faut aller voir un juge des affaires familiales, il peut ordonner un test
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:30
Bonjour,

Il faut entamer une procédure de reconnaissance de paternité.
Prenez un avocat. C'est long généralement.

Monsieur le faux papa et maman aussi pourront avoir des problèmes s'il s'avère que la reconnaisance de l'enfant a été faite en sachant que l'enfant n'était pas le sien...

Cordialement,

R.
0