Suspension de permissuivi d une annulation
djodjo 26
-
djodjo 26 -
djodjo 26 -
Bonjour,
Je me suis fai controlé avec 1Gramme tout rond soit o,5 au souffle ! J ai donc passé la nuit au poste , était menoté alors que je coopéré ! suite a sa j ai eu une suspension de conduire pendant 3 mois mai aujourdui mon permis m'a été restitué en atendant mon retrait des 6 points ! ma periode probatoire se terminant en janvier et mon solde étant à 6 Point je ne sais pas quoi faire car tout stage de récupération de point m ai refusé ! Il y a t il des recour ? tant ke je ne regle pas l amende lé point ne peuvent pas etre retirés est ce vrai ? Dois je faire trainer le dossier est espéré arivé en fin de probatoire pour passé en 12 point ? si quelqu'un s'y connait bien je prendrai bien ces conseil en compte
merci d avance
Je me suis fai controlé avec 1Gramme tout rond soit o,5 au souffle ! J ai donc passé la nuit au poste , était menoté alors que je coopéré ! suite a sa j ai eu une suspension de conduire pendant 3 mois mai aujourdui mon permis m'a été restitué en atendant mon retrait des 6 points ! ma periode probatoire se terminant en janvier et mon solde étant à 6 Point je ne sais pas quoi faire car tout stage de récupération de point m ai refusé ! Il y a t il des recour ? tant ke je ne regle pas l amende lé point ne peuvent pas etre retirés est ce vrai ? Dois je faire trainer le dossier est espéré arivé en fin de probatoire pour passé en 12 point ? si quelqu'un s'y connait bien je prendrai bien ces conseil en compte
merci d avance
A voir également:
- Attestation de non annulation et non suspension sur les 5 dernières année
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 5*8 - Forum salariés
3 réponses
Le 1er conseil que je vous donnerai c'est de ne plus conduire en ayant de l'alcool dans le sang; cela vous évitera un casse tête pour récupérer vos points!!!!!!
la meilleur chose c'est éviter de les perdre.
Car avec 1gr au volant vous auriez pu enlever des vies.......................
la meilleur chose c'est éviter de les perdre.
Car avec 1gr au volant vous auriez pu enlever des vies.......................
slt a toi en se qui concernent la mise en garde-a-vue-definition garde a vue] cela est tout a fait normale car ce sont les procdure habituelle apres concernant tes retrait de point cela depand de combien de point il te reste est concernant l amande pour les retraits tu pe eventuellement la contester afin de gagner un pe de temps mais o finale tu devra payee quand meme l amande