Urgent probleme de filiation paternelle
mesenfants
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique ma situation 2 jours apres avoir apris que j'etais enceinte mon copain est parti sans donner aucune nouvelle mon fils n'a pas ete reconnu par son pere biologique aujourd'hui je suis mariée et mon mari a reconnu mon fils sa fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et je voulais savoir si le pere biologique de mon fils avait des droits sur lui ?
je vous explique ma situation 2 jours apres avoir apris que j'etais enceinte mon copain est parti sans donner aucune nouvelle mon fils n'a pas ete reconnu par son pere biologique aujourd'hui je suis mariée et mon mari a reconnu mon fils sa fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et je voulais savoir si le pere biologique de mon fils avait des droits sur lui ?
A voir également:
- Urgent probleme de filiation paternelle
- Filiation - Guide
- Autorisation paternelle - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Justice
- Obtenir la nationalité marocaine par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide