Prendre ma fille

melanie - 5 juil. 2010 à 10:51
 chris64971 - 10 juil. 2010 à 21:54
Bonjour,
il y maintenant deux ans je me suis separe de mon concubin on vivait chez ces parents et je suis partit car j'en pouvais plus d'ailleurs il vit toujours chez eux, il n'a pas voulu que je recupere ma fille je l'ai donc un week end sur deux mais il n'y a pas de jugement et ma fille qui a maintenant 4 ans et demie veux vivre avec moi et mon conjoint et ma deuxieme fille. on avait trouver un f3 j'avais inscrit ma fille a l'ecole qui mais il n'a pas voulu que je l'a prenne du coup je n'avais pas vu ma fille pendant 3 semaine 1 mois. il croit qu'il a tous les droits et moi nan. nous vivons dans l'oise et nous voulons prendre ma fille et demenager dans le sud chez me mere, pouvons nous le faire sans qu'il le sache?
Repondez moi je vous en supplie, repondez a une mere en detresse s'il vous play

2 réponses

vous avez autant droit que votre ex de voir votre fille ne pas l avoir vu pendant un mois c est pas possible et sa peu se retourné contre vous faites une main courante comme quoi il refuse que vous prenez votre fille faites des attestations aupres de votre entourage pour quil conteste cette situation car si vous continuez a la prendre que un week sur deux le juge peut pensé que cette situation vous convient et laissé la garde au pere saisisé vite le juge au affaire familial je ne sais pas dou vous etes dans loise car les attente sont parfois long
1
bonjour ne faite surtout pas ca il portera plainte et vous risquez gros.saisissez le des affaires famillial sans plus tarder.préciser se que vous souhaiter et une foi devant le juge vous vous expliquerais.il est trés rare qu une garde ne soit pas accordée a la maman.en attendant portez plainte pleurez montrez que vous etes trés triste a cause de l absence de votre fille dans votre vie.3 semaine sans la voir c est inacceptable.faite vite...mais surtout n essayer pas d éloigner votre enfant de son pére ,le juge ne sera pas content.et votre enfant en soufrira...et courage
0