Ma maman a besoin d aide

marie -  
 Afrikarnak -
bonjour je suis jerome et j ai un gros probleme mon pere veut vendre la maison a l insue de ma mere car il a caché tout les papier de vente de la maison.pouvez vous m aider a trouver une solution sachant que la maison est aussi au nom de ma mere et qu il sont marier mairie et eglise.il a l intention de partir avec les sous de la maison et de laisser ma mere sans aucune ressource car elle est a la retraite et ne touche que 400 euros par mois. s il vous plait aider nous .on a pas le nom du notaire qui nous a signer l acte.on ne sai plus quoi faire.

2 réponses

hirondelle1

bonjour,
Adressez-vous en urgence au Juge des Tutelles de votre commune. Expliquez dans votre courrier que c'est urgent et du coup la procédure devrait être mise en place tout de suite. Pour ce genre de pb, il peut y avoir une demande de "sauvegarde de justice" qui ne portera pas à conséquence pour la suite pour vos parents... sauf s'il s'avère que c'est nécessaire. Bon courage.
0
Afrikarnak

Bonjour..
Si la maison est aux deux noms ton pere ne peut la vendre.. Tu peux aller demander conseil pour te rassurer à un Notaire (Gratuit..).
Tiens nous au courant..Bon courage
0