Titre...je sui père d un enfant reconnu

Fermé
mohamedaaaaaaa - 11 juil. 2010 à 18:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juil. 2010 à 18:26
Bonjour,
merçi pour quelque ditail voila moi jai vecu en france avec la mère de mon fils et jai essayer de rigelie ma sutition avec la prifucture je suis pas marièe avec la mère de mon fils pour dautr rison ja reçu un refus par le prifie .. jai quitte la france par la justice dirction mon pays la mère de mon fils elle na rien a fautre de moi jai essayer de contacte elle a tous mon retour jai pas de nouvelle de mon fils mes jai demand le juge pour loutorite parental le jaf il ma envoyer un convocation au bled mes mon problem jai pas de papier pour retourni en france moi je cherche rien dautre me je cherche mes droit tonque père est mes devoir qund jai vecu en france jai rien fai de grave soufe jai pas de papier come tous les sant papier voila la verit mon fils precque 4 ans et depui 2008 ,jai pas vu mon fils parcontre le dernier convoucation qui le jaf il ma envoyer jai explique ma situation que jai pas de visa pour prisent a laudience et je c'est pas comment je vois un avocat je suis au bled je suis pas en france merçi

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
11 juil. 2010 à 18:26
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
0