Puis-je trouver un appartement à 17?
Jeune fille déprimée
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère m'a mise à la porte et c'est pas la 1er fois, j'en ai marre d'être à droite à gauche, sans affaire ni rien, je prends 18 ans au mois de novembre, puis-je avoir des aides financière ou avoir un appartement ? Merci de me répondre
ma mère m'a mise à la porte et c'est pas la 1er fois, j'en ai marre d'être à droite à gauche, sans affaire ni rien, je prends 18 ans au mois de novembre, puis-je avoir des aides financière ou avoir un appartement ? Merci de me répondre
A voir également:
- Puis-je trouver un appartement à 17?
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir,
1) Vous pouvez obliger votre mère à vous payer une pension. Etes-vous scolarisée ?
2) Vous pouvez faire un dossier d'APL une fois votre logement trouvé. Pour cela, adressez vous aux HLM.
3) Où est votre père ?
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
1) Vous pouvez obliger votre mère à vous payer une pension. Etes-vous scolarisée ?
2) Vous pouvez faire un dossier d'APL une fois votre logement trouvé. Pour cela, adressez vous aux HLM.
3) Où est votre père ?
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !