Séparation, comment faire face

biboune76 - 11 juil. 2010 à 02:39
 hirondelle1 - 11 juil. 2010 à 05:56
Bonjour,
Je suis dans un cas de figure un peu identique, à la différence que je ne suis que locataire de ma maison et il y a 3 enfants ...
En janvier 2010, j ai déménagé avec mon compagnon (qui est le pere de mes enfants) et avons donc souscrit à un bail aux deux noms. Les choses se sont tres vite dégradées entre nous et il a très vite considéré la maison comme un hôtel, n'assumant aucune facture, ni dépense quotidienne, et encore moins ses enfants sachant que la derniere est née en mars 2010. Par ailleurs, nous avons fait l'acquisition d'un véhicule, que j'ai payé, malheureusement, n'ayant pas le permis à l'époque de l'achat, il s'est permis de ne mettre la carte grise qu'à son nom alors que les 8500e son sorti de mon compte...
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en prime, il voyait quelqu'un d'autre...
Que puis je faire car il refuse de partir de notre maison, sachant qu'il ne pourra jamais l'assumer financièrement et que c'est moi qui paye tout depuis notre emménagement que ce soit pour la maison ou pour mes filles ?
Ai-je un moyen de recours pour la voiture que j'ai payée?
Cordialement, merci de vos conseils

1 réponse

Bonjour,

Comment avez-vous payé ces différentes factures (aussi bien la voiture que les frais liés à la maison ?) ? Car si vous avez payé par carte bancaire ou chèque à votre nom, il vous sera facile de montrer que c'est vous qui assumez les charges.

Sinon, je vous conseille d'aller consulter un avocat (ayant des consultations gratuites au tribunal une fois par semaine) ou la maison de la justice.

Bonne chance
0