Recipissé de 1er demande de carte de sejour

Fermé
mouna - 29 janv. 2010 à 13:12
 Karima33 - 10 juil. 2010 à 21:25
Bonjour,
bonjour mes soeurs et mes freres je suis tunisienne marieé a un tunisien qui a un titre de sejour de 10 ans j'ai passé la visite medicale en faite j'ai passé par tout les etapes je suis venue par un visa de regroupement familiale et j'ai un visas de trois moi a solliciter dans les 2 mois asuivant mon arrivé et j'ai posé mon dossier de demande de 1 er titre de sejour d'un ans a la sous prefecture d'argenteuil maintenant ils m'ont donné un recipissé de 3 mois renouvelable le recipissé est valable de 23 decembre 2009 a 23 mars 2010 mais le visa est valable de 3 novembre 2009 a 1 fevrier 2010.maintenant le visa va expiré dans une semaine je veux savoir si c'est pas grave k'elle expire puiske le recipissé est valable ou bien sa va me faire de probleme je suis perdu completement et j'ai pas encore obtenu mon carte de sejour d'un ans.voudriez vous me repondre parce ke jai peur.
merci pour tout et bonne chance a tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour;
mon mari habite sur Argenteuil, il va déposer le dossier bientot, on est marocains tout les deux. Je peux savoir svp la durée du traitement du dossier afin d'avoir le visa?
20