Recipissé de 1er demande de carte de sejour
Fermé
mouna
-
Karima33 -
Karima33 -
Bonjour,
bonjour mes soeurs et mes freres je suis tunisienne marieé a un tunisien qui a un titre de sejour de 10 ans j'ai passé la visite medicale en faite j'ai passé par tout les etapes je suis venue par un visa de regroupement familiale et j'ai un visas de trois moi a solliciter dans les 2 mois asuivant mon arrivé et j'ai posé mon dossier de demande de 1 er titre de sejour d'un ans a la sous prefecture d'argenteuil maintenant ils m'ont donné un recipissé de 3 mois renouvelable le recipissé est valable de 23 decembre 2009 a 23 mars 2010 mais le visa est valable de 3 novembre 2009 a 1 fevrier 2010.maintenant le visa va expiré dans une semaine je veux savoir si c'est pas grave k'elle expire puiske le recipissé est valable ou bien sa va me faire de probleme je suis perdu completement et j'ai pas encore obtenu mon carte de sejour d'un ans.voudriez vous me repondre parce ke jai peur.
merci pour tout et bonne chance a tous
bonjour mes soeurs et mes freres je suis tunisienne marieé a un tunisien qui a un titre de sejour de 10 ans j'ai passé la visite medicale en faite j'ai passé par tout les etapes je suis venue par un visa de regroupement familiale et j'ai un visas de trois moi a solliciter dans les 2 mois asuivant mon arrivé et j'ai posé mon dossier de demande de 1 er titre de sejour d'un ans a la sous prefecture d'argenteuil maintenant ils m'ont donné un recipissé de 3 mois renouvelable le recipissé est valable de 23 decembre 2009 a 23 mars 2010 mais le visa est valable de 3 novembre 2009 a 1 fevrier 2010.maintenant le visa va expiré dans une semaine je veux savoir si c'est pas grave k'elle expire puiske le recipissé est valable ou bien sa va me faire de probleme je suis perdu completement et j'ai pas encore obtenu mon carte de sejour d'un ans.voudriez vous me repondre parce ke jai peur.
merci pour tout et bonne chance a tous
A voir également:
- Sous-préfecture d'argenteuil avis
- Sous prefecture argenteuil reviews - Meilleures réponses
- Première demande titre de séjour argenteuil - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
6 réponses
Bonjour;
mon mari habite sur Argenteuil, il va déposer le dossier bientot, on est marocains tout les deux. Je peux savoir svp la durée du traitement du dossier afin d'avoir le visa?
mon mari habite sur Argenteuil, il va déposer le dossier bientot, on est marocains tout les deux. Je peux savoir svp la durée du traitement du dossier afin d'avoir le visa?
bonjours mona, pour ta question je t'assure que t'aura aucun probleme puisque ta un recipissé en cours de validité meme si ton visa n'est plus valable, ils vont te le renouveller tant que ta carte n'est pas prete. moi aussi je suis à la sous prefecture d'argenteuil j'ai un recipissé en attendant ma visite medicale mais je sais pas combien ça va durer , si ta une idée sur les delai ou les demarche sur la sous prefecture d'argenteuil merci bien de me les communiquer . mon mail bahfir007@hotmail .fr
Bonjour, moi j'ai passé ma visite médical à l'ofii , on m'a convoquée 5mois aprés mon arrivée en france mais une fois la bas j'ai vu qu'il y avait des personnes convoquées 1 mois aprés leur arrivée.Ce qui est sur, c que je te conseille de les appeler et d'insister pour prendre rendez vous,
tu trouvera le numero sur internet.Bon courage
tu trouvera le numero sur internet.Bon courage
bonjour ,
je voudrai savoir , t rester combien de temps pour con te dèlivre le premier rècipicè apres le depot du dossier et comment tu on te la envoyer?
merci
et pour ta reponce ce nest pa grav !!
je voudrai savoir , t rester combien de temps pour con te dèlivre le premier rècipicè apres le depot du dossier et comment tu on te la envoyer?
merci
et pour ta reponce ce nest pa grav !!
merci de ta reponse, comme je t'ai déja dis t'aura aucun probleme pour le renouvellement de ton recipissé , le mien sera expirer le 17 mars je vais le renouveler vers 6 OU LE 7 . pour moi j'attend la visite medical , le truc pour la formation et les journées de formation, est ce que tu peux me, passer les coordonnés ( adresse et telephone) de l'ofii alaquel on est attaché à la sous prefecture d'argenteuil et merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour hafid
merci pour votre reponse mais moi j'ai pas encore recu ma carte malgré que j'ai tous tous tous fait il ne manque rien et mon recipissé expire le 23 mars.je c pas comment sa peut mettre du temps....bref pour la visite medicale moi j la passé a tunis j'ai fait tout led demarche a tunis a l'ofii et qund je suis venu en france je suis allé a l'ofii pour juste signer le contrat d'acceuil et d'integration et faire les trois formation tell que vie en france bilan de competence et histoire de france et hamdoulla j'ai fini tous sa apres on a poser notre dossier a la sous prefecture d'argenteuil il m'ont donné le recipissé de 3 moi maintenant j'ai rien a faire q'attendre et pour la visite medicale pour koui tu te derige pas vers l'ofii pour te renseigener ils sont trop serviable..dis moi si vous avez des nouvelles.
merci pour votre reponse mais moi j'ai pas encore recu ma carte malgré que j'ai tous tous tous fait il ne manque rien et mon recipissé expire le 23 mars.je c pas comment sa peut mettre du temps....bref pour la visite medicale moi j la passé a tunis j'ai fait tout led demarche a tunis a l'ofii et qund je suis venu en france je suis allé a l'ofii pour juste signer le contrat d'acceuil et d'integration et faire les trois formation tell que vie en france bilan de competence et histoire de france et hamdoulla j'ai fini tous sa apres on a poser notre dossier a la sous prefecture d'argenteuil il m'ont donné le recipissé de 3 moi maintenant j'ai rien a faire q'attendre et pour la visite medicale pour koui tu te derige pas vers l'ofii pour te renseigener ils sont trop serviable..dis moi si vous avez des nouvelles.