Au secour je veux le mettre dehors .

lagrec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai me separer de mon ami nous sommes ensemble depuis 4 ans nous avons un fils de 18mois nous ne sommes pas marie et il n'a pas reconnue son fils qui est donc a mon nom.
Les raisons pour lesquelles je voudrais le quitter sont les suivantes: il est toxicomane ce qui veut dire menteur enjoliveur manipulateur...ect je ne m'en suis rendue vraiment compte quand j'etais enceinte de 5 mois de notre fils il a commencee une therapie un suivie psy ect mais il n'a jamais vraiment eu l'envie de s'arreter ces bonnes resolutions d'arret ne dur pas plus de 2 semaines donc notre vie est vraiment cahotique et je ne supporte plus.
Le soucie c'est que Mr devient tres menacant quand on aborde le sujet de separation je le cite si tu pars je tue toute ta famille ou encore si tu pars tu ne reveras plus ton fils .
Bref le petit soucie c'est qu'il habite dans mon appartement (j'avais cette appartement avant de le connaitre et je l'ai achete 10mois avant notre rencontre) .
Je ne sais vraiment pas comment le mettre dehors sans histoire sans menaces et surtout sans qu'il ne me fasse vivre un enfer par la suite.
Je precise que je vie tres tres loin de ma famille donc je n'ai personne pour m'epauler ni meme pour m'heberger quelques temps.

Merci a tous ceux qui m'auront lue.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, la meilleure solution que je peux vous conseiller
c'est de vous rendre au commissariat de Police proche de
chez vous, ou la Gendarmerie, et d'expliquer la situation,
il sauront vous conseiller sur la meilleure démarche à suivre.

2