Probleme argent et divorce

kcl#15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 21:56
kcl15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 11:30
Bonjour,
j'ai proposé un divorce à l'amiable avec ma femme, elle a accepté.
Par la suite, elle a découvert que j'avais fait des crédits à son nom et imiter sa signature, depuis elle ne veut plus divorcer.
Cependant je compte toujours demander le divorce, qu'est ce que je risque, sachant qu'elle m'a clairement dit que si j'entamer une procédure de divorce, elle ferait tout pour me compliquer les choses.
Si je prends les crédits à ma charge suite à la vente de la maison, que peut-elle faire ?
Merci beaucoup d'avance, si possible une réponse rapide.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 22:12
Bonjour, elle peut déposer plainte pour faux et usage de faux !

=) Textes de loi concernant le faux et l'usage de faux

0
kcl15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 11:30
bonjour , merci beaucoup pour votre reponse je voudrait savoir autre chose . quand j'ai pris le credit je l'ai pris pour nous l'argent a ete deposer sur un compte commun pour le foyer et non sur un compte a part pour moi sa change quelque chose ou pas merci davance
0