Assignation a retirer chez l'huissier

crisaline - 20 juil. 2010 à 18:16
 crisaline - 20 juil. 2010 à 19:34
Bonjour,
je viens de rentrer du travail et je trouve dans ma boite aux lettres une assignation d'un huissier à la demande de mes ex beaux parents!
je suis veuve d'un 1er mariage, et lorsque j'ai rencontré mon second mari ils ont cherché à monter les enfants contre moi (à l'époque 7 et 4 ans), je ne leur ai donc plus confié après 2 nouveaux essais car ils continuaient!
aujourd'hui, mes enfants ont 11 et 8 ans et comprennent certaines choses et ne veulent plus les voir, seulement j'ai peur qu'ils n'aient pas le choix au vu de leur âge...est ce que c'est le juge qui envoie l'huissier, car je pense que les grands parents ont fait appel a lui!
ai je un recours?
merci de me répondre, ,je suis inquiète

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
20 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,

C'est l'avocat qu(ont pris vos ex beaux-parents qui a demandé une audience au jaf pour obtenir une date. Il a ensuite établie une assignation et pour que celle ci soit régulière vous l'a faite proter pas huissier.

Je crains que vous n'ayez pas trop le choix la législation française permet un droit de visite et d'hébergemant aux grands-parents.

Cordialement
0
merci bouledeneige6, mais çà ne me rassure pas du tout!
mes enfants auront ils le droit de s'exprimer? peuvent ils refuser de ce droit de visite malgré leur âge?
0