Requete jaf

elo - 6 juin 2008 à 15:29
 isabel - 21 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,
je viens d'envoyer une requete au près du jaf d'Evry sans l accord de mon ex conjoint,que va til se passer ensuite?

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 juin 2008 à 15:40
Bonjour,

Le JAF va étudier votre demande et informer votre ex conjoint .
Puis vous passerez devant le JAF pour défendre votre requête.
4
merci,je suis tres angoissee car le pere de ma fille est violent et tres instable cela fait 2 ans que nous sommes separees mais je n ai jamais osé le faire jusqu a ce qu il me menace de mort moi et mon nouveau conjoint.j espere que le jaf comprendra ma situation.en tout cas merci de votr reponse
0
il va recevoir le double dans a peu près 3semaines , puis convocation des parties devant le jaf ....délai variable, pour moi 2 mois .
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 juin 2008 à 17:41
Les situations de ce type sont toujours difficile à vivre, et malheureusement la justice peut réactive.
Tant que vous ne faites rien, votre ex conjoint continuera de vous harceler, persuader que vous n'oserez rien contre lui.

Soyez prudente, et faite constater tout ce qu'il pourra faire ou dire. Bon courage.
0
merci,de vos conseils a bientot
0
bonjour , et bien il va se passer que tu recevra une convocation et vous serez entendu par le ou la juge et votre avocat si vous en prenez un tout simplement... Apres si vous etes d'accord sur tout cela pourra aller tres vite sinon cela peut trainer en longueur suivant l'age de votre ou de vos enfants !!! moi j'y suis depuis janvier car mon fils a 10 ans et il a ete auditionner.
bon courage
0