Declaration de ressource caf en ligne aide
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas
je vais dans le site de la caf je télécharge la déclaration de ressource caf mais je n'arrive pas la remplir.
quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre
j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas
je vais dans le site de la caf je télécharge la déclaration de ressource caf mais je n'arrive pas la remplir.
quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre
A voir également:
- Wwcaf.fr mon compte
- Caf mon compt - Meilleures réponses
- Mon compt caf - Meilleures réponses
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
4 févr. 2010 à 14:42
J'ai fais comme tu as dit au bout de la troisième fois à remarquer la même chose je ne peux plus aller sur mon compte.
Merci bien.
4 févr. 2010 à 14:47
J'ai essayée de faire ma déclaration en ligne au bout de la troisième fois à remettre les mêmes codes je ne peux plus y accéder pour le moment.
Ces déclarations en ligne c'est de la connerie.
26 févr. 2010 à 15:25
Depuis 2008, la déclaration des ressources à la caisse d'allocations familiales (CAF) est supprimée. C'est la déclaration de revenus faite auprès de l'administration fiscale qui sert à calculer automatiquement les droits aux prestations de l'allocataire.
Dans certains cas, l'allocataire doit remplir une déclaration de ressources à la CAF :
lorsqu'il dépose pour la première fois une déclaration d'impôt sur le revenu,
s'il bénéficie du revenu de solidarité active (RSA), il doit continuer à remplir une déclaration de ressources trimestrielle à la CAF.
Compléments
in servicespublics.fr
Voilà la réponse il me semble.
9 mars 2010 à 19:07
Bon courage à tous
3 avril 2010 à 19:34
il sufit dallé sur mon compt puis a gauche tout en bas cliquer sur mes demarches et
ensuite csur declarations trimestrielles