Garde partager

Résolu
valou - 20 juil. 2010 à 16:45
 valou - 20 juil. 2010 à 17:06
Bonjour, je mere d un garcon de 7 ans je suis sèparais j ai eu un jugement qui dit que sont père ne me doit pas de pension car nous somme en garde partage .la caf ma tous suprime et me dit que sait pas normal qu il ne me donne pas de pension es ce que quel qu un peut m aide je suis perdu .

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
20 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,

En cas de garde partagée, il n'y a généralement pas de pension alimentaire versée par l'une ou l'autre partie.

Chacun assume l'enfant quand il l'a avec lui.

Cordialement
0
dacord mais il ne lui payer rien sais moi qui lui achete vetement chaussure visite chez le docteur fourniture scolaire ect... comment je peut faire pour faire valoir quil partage pas les charge je lais plus souvent ke lui comment je peut faire pour faire valoir qu il ne le prend pas autand de temps que moi donc moi plus de frais
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
20 juil. 2010 à 17:03
Bonjour,

Vous gardez bien tous les reçus de tous ce que vous payez et vous refaite une demande au jaf pour avoir la garde complète et lui un droit de visite et d'hébergement puisqu'il n'arrive pas a assumer la garde partagée et que finalement vous l'avez plus que lui.
Ou bien essayez de lui faire comprendre que une garde partagée c'est 50 % du temps chez lui 50 % du temps chez vous mais aussi 50 % des dépenses chacun.
Chacun doit assumer sa semaine en fonctions des activités de l'enfant sports, cantine, garderie, achats vetement et nourriture, transport ......
En clair il paie quand l'enfant est chez lui, vous payez quand l'enfant est chez vous.
Essayez d'en parler on ne sait jamais !!!!
Bon courage
0
merci pour sais conseil mon avacot et pas venue le jour du jugement alors jai pas dexplica tion merciiiiiiiii
0