Cher Maitre

levensch - 20 juil. 2010 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,
au mois décembre j'ai autorisé ma femme de partir de la maison conjugal pour prendre un logement sachant qu'elle m'avait dit qu'el allait nous aider car ne travaillant pas et touchant environ 600euro et travaillant en gagnant environ 1400euro j'ai du faire les pied et les mains enver les resto du coeur et le secour populaire pour nous faire manger par chance trouvant un travail de nuit 3 fois par semaine je confié mon enfant a une voisine pour travaillé le ramenant chez elle ver 22h et je recherche ver 7heures je le mettais moi meme au lit car il dormait puis en fin mars je lui annoncé que je voulais plus faire un divorce a l'amiable
le 23 juin nous sommes passé en conciliation nous avons décidé un divorce a l'amiable mais nous sommes pas daccord pour la garde de l'enfant alors je juge devait se décidé pour la garde de celui ci le 8 juillet
le 19 juillet en téléphonant au tribunal j'ai su que ma femme a la garde
le 26 juin ma femme m'a demandé si elle pouvait partir en vacances pendant 8 jours avec le petit j'ai accepter le 5 elle m'annonce que me le rend pas mais le 8 juillet, le 08 juillet je recois un message sur mon répondeur pour me dire quel voulait pas le ramener mais le garder jusqu'a la décision du juge donc je voulais savoir si elle était autorisé sachant que pendant que je l'attendais j'ai essayé de lui téléphoné au moin 30fois pour avoir des nouvelles mais malheureusement elle ne répondais jamais en 3 semaines elle m'a téléphonais 2 fois environ 3 minutes pour donner des nouvelles du petit et sacahant que je devais passé par sa mére ou son frere pour quelle m'appel sinon elle m'aurait jamais appeler de plus j'ai su qu'elle avait recommencer son travail et elle le confié a son nouveau copain, ne connaissant pas son adresse et pas cet personne et elles autorisé de faire cela surtout qu'elle vit chez celui ci et qu'elle a une adresse a elle et elle si trouve jamais, maintenant sachant que le divorce et pas encore prononcer je voulais savoir toutes les démarches pour garder mon fils déjà envers son école elle peut le radié d'une école sans mon autorisation puis il y a possibilité de demandé un enqueteur sociale pour vérifié si ma femme se trouve un peu dans son logement et de le faire surveillé sachant que cet homme fait énormément de sport avec le petit notamment de la piscine
j'ai été voir la gendarmerie 3 fois dons celle ci on essayé de lui téléphoné en vain puis m'inquiétant j'ai envoyé un recommander au juge et au procureur pour m'aider mais malheureusement le recommander est arrivé apres la décision ai je un recour par rapport a déja ces motifs et toutes les solutions pour pouvoir garder le petit le plus tard possible avec moi sachant que le petit va l'école de cassel et ma femme habite sur dunkerque

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:52
Bonjour, tant que le jugement n'est pas rendu,
rien n'oblige votre ex à vous rendre l'enfant et
ni la Police, ni la Gendarmerie ne pourra intervenir.

Vous pouvez ensuite, selon le jugement, faire appel
de la décision.

0