Info retraite
regis GOUON
-
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
Bonjour, apret une vie aventureuse de 26 années par mer montagne desert etc. Des jobs multiples pour remplir la caisse voyage, j'ai 60 ans, et je totalise un maximum de 14 annees cotisees. SVP quel est la retraite envisagable dans mon cas? merci beaucoup regis
A voir également:
- Info retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Si vos années effectuées à l'étranger ne sont pas prises en compte, vous allez percevoir une minuscule retraite.
Renseignez-vous à la CRAM dont vous dépendez.
Cordialement :)
Si vos années effectuées à l'étranger ne sont pas prises en compte, vous allez percevoir une minuscule retraite.
Renseignez-vous à la CRAM dont vous dépendez.
Cordialement :)