Droit de visite

subsonic147 - 21 janv. 2010 à 17:08
 pauvre mere - 2 août 2010 à 13:30
Bonjour,
le père de mon fils a un droit de visite et d hebergement tous les 1. 3et 5 eme week-end du mois ,il ne la pas repris depuis 2 ans ,il veut le reprendre 1 week end, mon fils a 4 ans ,ai je un droit pourde ne pas lui presenter pour eviter de perturbe mon fils car il ne le connait pas et pour lui c son beau pere son pere?

3 réponses

Bonjour,

Avez vous fait quelque chose pendant deux ans pour prouver au juge qui à traiter votre dossier de garde que le papa ne venait plus le chercher ???

Avez vous fait des mains courante, des plaintes, fait constater par huissier de justice qu'il ne venait plus ???

Si vous lui empêcher de le prendre sans avoir fait quelque chose il pourrait se retourner contre vous pour non présentation d'enfant.

Le plus simple je pense c'est de vous renseigner auprès de votre gendarmerie ou votre commissariat de police.


Bon courage pour la suite
0
lussies.aurelie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 18:18
d abors merci pour avoir repondu
ensuite oui y a 4 depot de plainte pour abandon de famille
et non paiement de pensions ,plus un courrier au procureur
0
Madame
vous n avez pas fait votre fille seule
le mettre dans les bras d un beau pere est la cause de vos probleme
laissez le pere de votre enfant se faire caliner par celle qui doit certainment vous remplacer avec bonheur aupres de son pere legitime
Si un juge a attribue un droit de visite au pere de votre enfant, c est qu il a du en apprecier les raisons necessairess
-2