Ma fiance voudrait se faire emanciper

Fermé
violetlee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 15:28
Bonjour,
cela f quelques mois que je suis avec ma fiance elle a 16 ans et demi ; moi j'en ai 19 ans la premiere fois que l'on a f lacte sa mere lui a demande si elle lavai f elle a dit oui et sa mere lui a repondu ece que c'etai un bon coup ? moi qui ma choquer .... j'ai etait a lanniversaire de la mere de ma fiance et elle ma f des avances je lai ai refuser et elle ma menacer : desoler pr lotrographe: de faire tt les miseres pr que je suis plus avec ma fiance elle est venu plus de 1 mois en vacances chez moi elle etai daccord elle appelait sa mere le soir pr donner de ses nouvelles le fait que ma tante est decede ma copine ne pouvait pas rentrer la semaine pr faire son vaccin donc qui f que ma fiance a prevenu sa mere et lui a crier dessus moi j'ai appeler poliment pour faire comprendre et ma menacer au telephone et a etait a la police dire que sa fille avait fuguer . 2 jours apres les gendarmes sont venu rechercher avec la mere et le beau pere de ma fiance ma fiance mais le gendarme ma dit que javais le droit le la voir . des quelle est rentre chez elle et a dit quelle aller porter plainte sur son beau pere pr atouchement sexuel et que moi meme je l'ai vu devant mes yeux le jour de lanniversaire de sa mere mais jetais impuissant et ne pouvais rien faire .... sa mere a voulu la frapper et lui a confisquer son telephone le mien que je lui ave preter et meme tout c bijoux que je lui ai offert . son pere est venu la chercher lapres midi et jai etai le voir pr lui parler et dire la verite mais ne ma pas cru ma fiance a peur de son pere et de sa mere et son pere frapper dans le mur kan je dise tt ce quil se passer. le lendemain il la reconduit chez sa mere et elle la sequestrer juska lui tenir le bras pr faire les courses et la menace . la police a dit que je dois attendre mais ma mere et moi avon f appel a lassitante social pr la faire emanciperchez ma mere il faut une signature des parents mais ni lun ni lautre signeront ma fiance nen peux plus ne veut plus vivre chez sa mere et son beau pere mais le f que sa mere la menace elle a peur et ne peut rien faire pr porter plainte sur son beau pere etc.. sa mere a etai a la police pr dire que sa fille navait paqs fuguer qui fait qui ne la croivent plus je nai plus de contact avec ma fiance jappel sa mere me raccroche au nez je ne peux meme plus la voir aidez moi svp je ne c plus koi faire et g peur pr ma fiance le fait quelle la menace et la sequestre elle ne peu meme pas apler le 119 ou quoi que ce soit pr partir aidez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:28
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0