Garde de mon fils de 17 mois

bob46 - 1 août 2010 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 14:52
Bonjour,
je voudrais savoir si la mère de mon fils peux obtenir la garde de mon fils après l avoir bat-ut et que jais fait constater par un médecin qui dis que les bleus constater ne son aucune façon due a des chutes
on avais un accorts oral d une semaine chacun jusqu'à a le décision du jaf
elle ma frapper a moi aussi et son amant également bien sur jais porté plainte contre tout sa

1 réponse

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
2 août 2010 à 12:18
vous devez interpeler la jaf et vous votre avocat et lui remetre les document du medecin la garde va lui etre retirer
0
mais ses déjà jais un avocat et le jaf prendra sa décision le 06.102010 mais question es que la maman peux obtenir la garde vue quelle frappe son fils de 17 moi cette un a la amiable que long garder notre fils une semaine a tour de rôle il nie pas eu de jaf encore elle peux avoir la garde ou pas?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
2 août 2010 à 14:44
Bonjour,

Si l'enquête démontre que l'enfant est victime de mauvais traitements de la part de sa mère, il est probable que la garde lui sera retirée. Ce qui ne veut pas dire que c'est vous qui l'aurez, attention... il y a parfois des surprises.

Sachez également qu'une telle enquête dure parfois longtemps (1 an ou +...)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 14:52
Bonjour, difficile de vous comprendre, mais si j'ai tout
compris, vous êtes passés devant le jaf et le jugement
sera rendu le 6 octobre, c'est bien ça !?

Pas de jugement avant !?
0