Droit de visite!!!

lena7697 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - Modifié par lena7697 le 29/07/2010 à 00:46
 lena7697 - 1 août 2010 à 13:35
Bonjour,
C'est concernant, la garde de mon fils de 10 ans, dont j'ai confié à son père lors de notre séparation.
En effet, j'ai pris cette décision car à l'époque je n'avais de logement j'étais hébergée par des amis, j'ai pensé avant tout à son confort.
il s'avère que le père après quelque temps a commencé à m'interdire de le voir, j'ai donc entamé une procédure pour avoir le droit de visite. N'ayant tjrs pas à cette époque là, de logement, le juge a confié la garde au père et j'ai eu le droit de le voir un week-end sur deux et pendant les vacances.Seulement, cette décision n'a jamais été respectée car à chaque fois comme que venais le chercher il y avait une excuse pour que je ne le prenne pas.
Surtout, jamais pendant les vacances car pour eux c'est trop long! Aujourd'hui, j'estime que mon fils est en danger psychologique, car c'est un enfant qui est privé de bcp de choses pour son jeune âge.
En dehors de l'école, il n'a pas droit de jouer avec d'autres enfants, certes il fait de la nation intensive avec son oncle, mais est en permanence avec des adultes. Son père, vie tjrs chez sa mère avec ses deux autres grands frère vieux garçon, car leur mère n'a jamais permis qu'ils aient de copines, mon fils vie au milieu de tout ça, c'est la grand-mère de 63 ans, qui s'en occupe et se permets de prendre toutes les décisions à la place du père qui suit un traitement pour alcoolique et à même essayer de se suicider en 2008.
Aujourd'hui, ils m'empêchent complètement de voir mon petit garçon, qui me demande à chaque fois qu'on a la possibilité de se voir de venir habiter chez moi. Est ce que j'ai une chance de récupérer mon fils, il me manque trop!

7 réponses

lena7697 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
31 juil. 2010 à 00:38
s'il vous plait je désespère, répondez moi!!!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 07:57
Bonjour, qu'en pense votre fils ?

0
lena7697 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
31 juil. 2010 à 22:40
Mon fils demande à venir vivre avec moi, il se plaint de ne pas avoir d'amis, de ne fêter ses anniversaire avec d'autres enfants de son âge et d'être tjrs avec des grands, de son père et et ses deux oncles, qui sont vieux garçon, vivant tjrs chez leur mère. Enfin bref! c'est très particulier!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:46
Si votre situation le permet aujourd'hui, pourquoi
ne pas demander la garde et demander que votre
fils soit entendu...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 juil. 2010 à 22:59
Les gendarmes, m'ont expliqué que c'était possible que mon fils, soit entendu et que j'obtiendrai peut être la garde, mais avant je ne savais pas que c'était possible à l'âge de 10 ans, je me sens plus confiante.

Vous savez je suis de nationalité brésilienne et j'ai reçu des menaces de la partie adverse, me précisant bien que je n'avais aucune chance!

En tout cas ce forum m'a permis de m'exprimer car j'étais très angoissée par ce qui m'arrivait!
Je voulais voir d'autres témoignages! pour voir un peu comment ça se passait.
Merci!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:06
N'ayez pas peur, vous avez des droits, la partie
adverse n'y peut rien...

Tenez bon !

Bon courage à vous.
0
merci!
0
Il faut que vous fassiez une requête au Juge des Affaires Familiales pour reconsidérer votre système de garde. Essayer d'avoir des preuves écrites pour mettre toutes les chances de votre côté. Et surtout votre fils et vous-même, tenez bon ! Bon courage.
0
Merci!
0