Mon ex a vendue notre véhicule
lazuze
-
huva Messages postés 29 Statut Membre -
huva Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, mon ex a vendu notre véhicule, que nous avions acheté à 2, et dont la carte grise est aux 2 noms,nous ne sommes pas mariés, je la soupçonne d'avoir fait un faux en signature, quel est mon recours,mis à part de déposer plainte au commissariat de police" chose que j'ai fait". Si une personne peut me donner quelques conseils!!, merci à l"avance.
A voir également:
- Mon ex a vendue notre véhicule
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonsoir,
d'abord comme tu l'a déja fait il faut déposer plainte à la gendarmerie contre elle.
ensuite avec le rapport de plainte de la gendarmerie, tu devrais aller voir un avocat qui ce dernier pourra faire un recours auprès du tribunal, afin que tu obtienne la moitié du prix de la vente de la voiture puisqu'elle était au 2 noms. ou alors tu peux au moins appeler un avocat, il te dira la marche à suivre ou ce que tu peux faire contre elle, selon ton choix.
d'abord comme tu l'a déja fait il faut déposer plainte à la gendarmerie contre elle.
ensuite avec le rapport de plainte de la gendarmerie, tu devrais aller voir un avocat qui ce dernier pourra faire un recours auprès du tribunal, afin que tu obtienne la moitié du prix de la vente de la voiture puisqu'elle était au 2 noms. ou alors tu peux au moins appeler un avocat, il te dira la marche à suivre ou ce que tu peux faire contre elle, selon ton choix.