Femme marocaine marier avec français

Fermé
racha01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 13 août 2010 à 14:57
racha01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 11:29
Bonjour,
je suis une femme marocaine marier avec un français ça fait 10 ans de mariage on a deux enfants, il m'aimer bien et moi aussi j'aime, on a fait bc de chose ensemble, même si on un peu de déférence, lui il aime le calme être un peu seul bc de lecture, pas trops sortir, pas trop la musique, le sport, des chose que moi j'aime, mais ce n'ai pas ça le problème, voilà il y a 3 ans il a fait une crise cardiaque, il est plus le même homme que je connais, ça fait un an, il est devenu un peu nérveux, s'enferme sur lui même, il veut plus rien faire, avec les enfants c'est un papa paule, il s'occupe bien de ses enfants, de cette côté je n'ai rien à lui raprocher, mais le problème qu'il s'est changer ont fait plus des calins, plus de mots doux comme avant plus de compliment il se fache tout seul, il commence à dire nom pour tous, le pire fait rarement l'amour une fois par 15 jour ou un 1 mois il a plus envie de moi, plus de caresse plus de calin, je commence a avoir marre et avoir trop envie, je suis un être humaine j'ai mes désire moi aussi, je sais pas quoi faire, on a discuter ensemble, il dit qu'il a rien, ça me rend furieuse, il me dit que j'imagine des choses qui sont pas vrie, il est tout le temps fatigué, j'ai l'impression qu'il a vieilli avant, il a que 50 ans, aidez svp comment faire, j'ai penser à la séparation, je ne peux pas vivre comme ça, je suis devenu triste, je souffre, mais je ne sais pas quoi faire, mon problème que mon mari il a plus du tout envie de moi, et moi je ne peux pas suporter ça, j'aime pas l'infidilité, et ce que dans ce cas j'ai le droit de demander le divorce, je ne travaille pas, j'ai pas de famille,je suis tout seule ici en france, mes enfants sont encore petit, j'ai peur d'être toute seule, on est ensemble, mais on dorme séparer ça fait un moment il m'a rejeter un soire, se prétexte qu'il est fatigué et que je lui demande trop, il veut pas voir un médecin, ou demander des conseille,
Aidez moi svp comment je fait est ce que j'ai raison de le quitter, je suis encore jeune, j'aime la vie, je sens avec lui je suis devenu vielle, mes envies commence à besser,
j'attend vos réponse

4 réponses

racha01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
14 août 2010 à 11:29
Enfin, une réponse Merci ikbal, je sais que c'est normal, même notre médecin traitant me l'a dit, mais lui il veut parler avec personne, il veut pas admettre que les médecament lui fait cette effait, il veut pas voire un médecin pour lui préscrire un aphrodisiaque comme tu as dit, il s'enferme sur lui, et moi je souffre, je ne sais pas, on est trés bien la journné même s'il passé l'aprés à faire des siesste, c'est le soir que ça se passe mal, il dort trés trop, il a envie de rien faire, je m'ennui trop, surtout notre maison dans un petit village isolée, il y a que des personne âgé, alors comment je fait moi, je suis pas égouesste mais, je commence à mes étouffer, j'ai utiliser plusieur méthode avec lui, rien ne va,
Comment je fait ?
3