Quel sont mes droits

baba - 13 août 2010 à 14:45
 baba - 13 août 2010 à 15:20
Bonjour,

voila j'ai coucher avec une fille de mon travail il y a deux ans et elle est tombé enceinte, je lui ai bien dis que ce n'etait que pour 1soir et que je ne voulais pas de cet enfant mais elle a fait le choix de le garder. aujourd'hui, le petit a un an passé et elle me menace de me faire des problemes. Peut-elle m'en faire et si oui, lesquels? et peut-on m'obliger de faire ce test de paternité alors que c'est elle qui a fait le choix de garder l'enfant toute seule?? merci

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
Modifié par pijaku le 13/08/2010 à 15:07
Bonjour,
Pour qu'il y ait test ADN prouvant la paternité, il faut qu'il y ait décision d'un juge. Le juge ne prends cette décision qu'au vu d'élément susceptible d'amener à penser que le père présumé ... serait le papa.
Au vu de cela, le présumé père peux refuser (ou ne pas aller au test) le test ADN mais... cela peut être considéré par le juge comme un aveu de paternité.
Voir cet article sur wik
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
0
en plus elle avit dit qu'elle avit les trompes bouchés et maintenant elle veut me faire des problemes avec la justice. et moi je ne veux pas voir cet enfant que je n'ai jamais voulu.
0