J'ai besoin de votre avis

Fermé
racha01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 13 août 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 19:40
Bonjour,
Je suis une femme marocaine marier avec un français, ça fait 10ans ont a deux enfants, on s'est marier par amour,le mariage etait au maroc aprés je l'ai rejoind en france, c'est qlq 'un de trés gentil, sympas , mais il y a 3 ans qu'il a fait une crise cardiaque ce n'est plus la personne que je connais, il est devenu nerveux, il se fâche trés vite, tirste, toujours fatigué, et le pure, notre vie sexuelle à démunier, on fait l'amour une fois pas 15 jours, par mois, maintenant on dorme séparer parce que mosieur il a trouver que je lui demande trop, alors aidez svp, qu'est ce que je dois faire, est ce que c'est normal qu'une femme soit rejeter quand elle demande à son marier d'avoir une vie sexuelle, je suis un être humain, j'ai mes désire, et je suis qlq'un faidelle, m'aime pas l'infidilité, je souffre, je suis devenu triste, malheureuse je me sens toute seule, m'aimer que je suis avec qlq'un, est ce que j'ai le droit de demander la séparation, je ne peux plus, lui il fait rien pour régler le problème, il veut pas aller voir un médecin, il dit qu'il a rien, et que moi je fait des imagination et des films, là vraiement je ne peux plus, je pense beaucoup à mes deux enfants, j'ai peur d'être toute seule, j'ai pas famille ici en france, j'ai pas de travaille, comment faire, suporter je peux plus, est ce que j'ai droit de demander de le quitter aprés en verra pour divorce, si la solution à me sortir de ce problème, j'aime la vie, j'aime m'amuser,et rigoler, le contraire ce qui'il devenu mon mari, il a que 50ans il commence à être vieux, il veut plus rien faire, toujours fatigué, avec ses enfants c'est papa paule il s'occupe bien de ses enfants, mais moi j'ai besoin d'un homme, qui me dit des maux dous, et des calins, pas d'un amis qui vie avec moi,
j'attend vos réponse, avec patiente

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:40
Bonsoir, merci de rester sur le sujet initial.

=) ICI

N'ouvrez pas de sujets identiques, ils seront supprimés.

Merci.

0