Il me rabaisse tout le temps

Résolu
svp - 15 sept. 2010 à 14:52
 svp - 15 sept. 2010 à 22:00
Bonjour,
je suis une jeune maman de 23 ans je vis actuellement avec mon conjoint et notre enfant je veut quitter mon conjoint il me rabaisse sans cesse en privée mais aussi en publique je me sen humilier il et tres radin je doit faire des pied et des main pour qu'il achete de la nourriture pour sa fille et puis pour moi j'ai plus de travail il a voulu que je le quitte actuellement en recherche d'emploie je n'est plus d'amie j'ai bien peur d'etre tomber dans le cercle vissieux de l'isolement .au debut il me rabaisser mais c'est tout maintenant quand il et enerver il me regarde avec des yeux de fou j'ai peur qu'il en vienne au main j'ai peur de lui j'en peut plus j'aimerai prendre ma fille et partir mais pour allez ou je n'est nulle party ou allée en plus il me menace de me prendre ma fille et de partir et que je ne la reverai plus jamais aidez moi svp je suis au bord du gouffre j'aimerai que ma fille et une enfance heureuse.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
15 sept. 2010 à 15:26
Bonjour
Allez voir une assistante sociale .
Si vous recevez des coups ,déposez plainte à la Police avec certificat médical
Mais vous pouvez également demander le divorce ,votre mari doit vous verser une pension alimentaire
3
merci pour vos message j'irai prendre rdv chez une assistante sociale .je souhaite cependant qu'il n'en vienne pas au main j'ai trouver un truc pour pas qu'il s'enerve je fait tout se qu'il me demande des qu'il a perdu quel que chosse je me depeche a y retrouver je c'est que c'est pas une solution mais au moin il s'enerve moin
0