A voir également:
- Vivre chez ma copine à 16ans
- Vivre maritalement - Guide
- Xnxx 16ans - Forum garde d'enfants
- Décision infondée de la CAF sur une vie maritale - Forum CAF
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
14 sept. 2010 à 20:04
14 sept. 2010 à 20:04
Bonsoir
Tant que vous êtes mineur vous êtes sous la responsabilité juridique de vos parents.
En France il existe l'émancipation, vérifiez si c'est possible en Belgique.
Tant que vous êtes mineur vous êtes sous la responsabilité juridique de vos parents.
En France il existe l'émancipation, vérifiez si c'est possible en Belgique.
Oui mais j'ai lu quelque pars qu'il était possible avec accord des parents, mais j'aimerais me renseigner a propos des responsabilités en fait ..
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
14 sept. 2010 à 20:27
14 sept. 2010 à 20:27
Vous êtes mineur, donc aucune responsabilité en nom propre.
Ce qui a pour raison également de ne pas pouvoir partir dans un pays étranger (pour vous) sans que la situation soit légale.
Renseignez vous dans votre pays, ici vous êtes sur un site francophone, nous ne connaissons pas les lois de votre pays.
je peux vous dire qu'un mineur français ne peut pas partir vivre dans un autre pays sans procédures légales.
Ce qui a pour raison également de ne pas pouvoir partir dans un pays étranger (pour vous) sans que la situation soit légale.
Renseignez vous dans votre pays, ici vous êtes sur un site francophone, nous ne connaissons pas les lois de votre pays.
je peux vous dire qu'un mineur français ne peut pas partir vivre dans un autre pays sans procédures légales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question