Visa en vue de mariage

Bumande - 16 sept. 2010 à 11:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 sept. 2010 à 13:08
Bonjour a tous,je suis arrive en belgique en 2003 j'avais demande l'asile au ministere des afaires etrangeres ma de mande ete positive premier tour mais dexieume ete negatif et puis ont m'avait regularise en 2006 j'avais declare ma fiance sur le formulaire tout ses coordonnées. en 2006 j'avais envoye de l'argent pour commence ses demarches mais son pere avait boufet tout,j'etais en colere et j'avais laisse tombe j'ete en colere mais j'ai vue de ne pas punir ma femme acause de son pere qui est magnipile par sa femme puisque la mere de ma fience elle divorce avec son pere;Je voulais aller au pays faire le mariage mais dans notre ambassade il n'ya pas de passeport de puis 2007 et puis j'ai regarde aussi aller avec laisse passe ce de risque a ne pas prendre j'ai conclu de faire mon mariage ici en belgique pour ne pas aller prendre de risque .j'ai achete ma maison et je travail dans la contrat indetermine j'ai commence a travail en 2004 en bref je gagne ma vie bien bref ma fience elle a dejas ransemble tout les documents possible et moi aussi ça reste le legalise ma question et ceci:a l'ambassade on vas l'interroge quoi?et comment mon dossier peut etre etudier?et je sairai aussi convoque?je vous demande mes chers freres de mes repondre pour m'aide svp et si vous avait d'autres idées dis moi et si vous avez d'autres exemples dit moi svp.merci de vous lire

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
16 sept. 2010 à 13:08
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

@+
1