Comment retirer une plainte

magilledu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:50
 martine - 16 sept. 2010 à 11:23
Bonjour,
j'ai porter plainte contre mon pére , dimanche 1 mars 2009
pour violence volontaire !!
(ça c'est passer devant mes enfants !!) bref je vais pas raconter toute l'histoire ...
je voudrais retirer ma plainte et je c'est pas comment faire,
car j'ai agit sur la colére ! et ces quand meme mon pére !!
svp répondez moi car je suis perdu
d'avance merci

magille

7 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
3 mars 2009 à 20:22
Tout à fait, vous pouvez écrire au procureur pour lui dire que vous renoncez à poursuivre, si toutefois votre plainte est retenue, mais le procureur peut poursuivre.

Si votre plainte est d'ores et déjà classée sans suite, vous n'avez aucune démarche à faire, à moins que vous vous soyez constituée partie civile avec l'aide d'un avocat, là c'est autre chose.
14
merci de me repondre et comment doige rediger ma lettre
0
bonjour,
il faut que de nouveau tu ailles voire les flics et que tu leurs dises que tu veux retirer ta plainte et c'est tout
boncourage
2
bonsoir juste une formalité va voir la police et dis leur que tu veux enlever ta plainte c est tout t es libre de la laisser ou pas ils en voient tout les jours tu sais vas y et bon courage quand meme on fait souvent des choses qu on regrette mais qu est ce qu on peut y faire?
2
Bonjour le fait de retirer votre plainte , ne dit pas qu'il n'y aura pas suite c'est le procureur qui décidera de la suite à donner où pas
2
bonjour oui je sais que le procureur peut poursuivre mais serais je convoquer ou me laisseras t on tranquillemerci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magilledu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 10:09
que risque mon pére !! pour ce qu'il a fait ( du a mon dépo de plainte )
car il a déja eu des soucis de ce genre mes avec ma mere :
( elle n'a jamais porter plainte ,mais déja eux la police qui est déja intervenu a plusieur repris !!)

bref je m'inquiéte grave !! et je sais qu'il est trop tard pour faire marche arriére ...

d'avance merci

magille
1
Bonjour s'il n'y a pas eu de dépot de plainte , cela ne devrait pas porter de conséquences
1
magilledu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 09:49
bonjour
un grand merci de m'avoir répondu ...

magille
0