Belle mère
Jennifer
-
Jennifer -
Jennifer -
Bonjour,
Mon copain et moi sommes ensemble depuis un moment, on se pose la question du mariage ou du pacs.
Seulement je ne veux rien a voir avec ma belle mère, je ne souhaite pas que mes revenus soit pris en comptes pour les obligations financière.
Je sais qu'il existe l'obligation alimentaire, ma question est donc, est ce que pour échapper notamment a cette obligation, le fait que je ne me marie pas ou me pacs pas me permet d'y échapper.
Je vous remercie.
Mon copain et moi sommes ensemble depuis un moment, on se pose la question du mariage ou du pacs.
Seulement je ne veux rien a voir avec ma belle mère, je ne souhaite pas que mes revenus soit pris en comptes pour les obligations financière.
Je sais qu'il existe l'obligation alimentaire, ma question est donc, est ce que pour échapper notamment a cette obligation, le fait que je ne me marie pas ou me pacs pas me permet d'y échapper.
Je vous remercie.
A voir également:
- Belle mère
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Vacances avec ma belle-mère pdf - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession