FEMMe battue

Résolu
lina80 - 10 oct. 2010 à 23:09
 tam - 11 oct. 2010 à 08:07
Bonjour,
mon mari me frappe a chaque fois qu'il ya une dispute et que je demane des explications c arrivé 4 fois en 1 ans et demi sachant que g un enfant de 8 mois, je suis obligé de me taire et laisser tomber le sujet si non cela le poussait à se lever et me frapper , sous pretexte que je ne le laisseais pas tranquille et que je 'l'insultais ce qui est vrai, mais c parce que il me manque aussi de repect et ne tient pas ces promesses alors que moi je fais ce qu'ilme demande.ma question est : est ce normal qu'il en vienne aux mains alors que je veux juste des explications par rapport à des situation qui ne me sembles pas correcte ,ou alors je ne devrais pas insister et le laisser tranquille sachant pertinement qu'il me frapperai si je continuais à lui parler et à lui demander des explications?
c un homme bons mais trés mauvais quand on s dispute , ce qui rend les choses trés difficiles parce que ya tjr qq chose qui ne va pas et on peux pas tjr laisser passer. c injuste d'etre obligé de se taire à chaque fois.
merci de me repondre

1 réponse

Bonjour,

Il faut porter plainte pour violence conjugal, il ne faux pas hésité vous avez droit de demander des comptes à votre mari, sinon il avait qu'a rester célibataire.

Courage et porté plainte, il y a des lois a respecter et votre mari ne le fais pas, ce n'ai pas un homme bon sinon il ne vous frapperais pas, porté plainte.
1