Rsa couple et prison
ccs23ccs
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 20 ans je suis étudiante et mon compagnon risque de partir en prison sous peu, vais-je continuer à toucher le rsa? ais-je plus de chance si l'on se pacs? existe t'il des aides aux conjoints de détenus sans revenus?
j'ai 20 ans je suis étudiante et mon compagnon risque de partir en prison sous peu, vais-je continuer à toucher le rsa? ais-je plus de chance si l'on se pacs? existe t'il des aides aux conjoints de détenus sans revenus?
A voir également:
- Mon mari est en prison caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour
vais-je continuer à toucher le rsa?
c'est votre compagnon qui l'avait je suppose???
à 20 ans vous n'avez pas droit au rsa
le fait de vous pacser ne changera absolument rien à ce niveau
pour les aides non il n'existe rien toutefois si vous rencontrez des difficultés financières prennez rdv avec une assistante sociale
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vais-je continuer à toucher le rsa?
c'est votre compagnon qui l'avait je suppose???
à 20 ans vous n'avez pas droit au rsa
le fait de vous pacser ne changera absolument rien à ce niveau
pour les aides non il n'existe rien toutefois si vous rencontrez des difficultés financières prennez rdv avec une assistante sociale
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
et que peut faire une assistante sociale à ce niveau là?, est ce possible de trouver une solution sur le long terme c'est à dire le temps de la peine?
salut
je pense que vous aves droit au RSA avec la nouvelle lois mais a condition si tu a travaillé les deux dernières annés, renseigne toi à la CAF
merci
je pense que vous aves droit au RSA avec la nouvelle lois mais a condition si tu a travaillé les deux dernières annés, renseigne toi à la CAF
merci