Appel devant le juge au affaire familial

loulou233 - Modifié par loulou233 le 25/08/2010 à 20:28
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 12 oct. 2010 à 08:06
Bonjour,
voila je vous explique en gros se qui m'arrive je suis papa d'un petit garcon de 2 ans 1/2 je suis separer depuis 1 ans 1/2 a la suite de la demande de la maman j'ai compris par la suite qu'elle avait quelqu'un d'autre et voulait me virer nous sommes passer devant le jaf en decembre 2009 a ma demande car je ne peux vivre sans mon fils qui est tout pour moi j'ai demander que me sois accorder un droit de visite et d'hebergement les 1 .3.5 week end de chaque mois du vendredi au dimanche soir ainsi que les 2.4 mardi et mercredi de chaque mois ainsi que la moitier des vacances madame avait demander 1.3.5 du samedi 14 jusqu'au diamnche 18h ainsi que le 2.4 mercredi de 14h a 18 h sans petit vacances scolaire juste les grande par quinzaine en sacahnt que j'habite a 30 minute de chez elle le jugement a etais rendu par le juge qui m'as donner raison car madame avait fait de fausse attestation et que son nouveau compagnon m'avait menacer au couteau donc main courante ainsi que main courante pour insulte depuis madame a decider de faire appel de cette decision en disant que je m'occuper trop de mon fils et que je ne respecter pas la decision de justice concernant mes droit de visite et d'hebergement car je ne serai pas venu le chercher un mardi soir alors que ce n'etais pas mon tour c'etait le mardi suivant ou j'ai eu du mal a obtenir mon fils j'ai du la menacer de faire appele au service de police enfin breffe de plus pour cette appel elle as recommencer a refaire de fausse attestaion ou j'ai refait des mains courant la peiode passe on n'arrive a la periode des grande vacances ou la aussi probleme je lui ai envoyer un courrier en demandant un arrangement pourles vacances car pour le mois de juillet c'etais une semain chacun sauf que je devais partir avec mon fils du 4 au 11 juillet donc je lui ai demander de l'avoir une journee de plus et en compensation de lui laisser pour le week end de la fete des meres madame ne la pas voulu pour la fete mais le desirait que je le garde 2 jour avant au mois de juillet pour quelle puisse partir en vacances aussi j'ai accepte sa proposition je lui ai envoye un recommander avec accuse de reception pour lui signifier ma date de depart ainsi que de la destinantion plus numero de telephone se que m'avait conseiller mon avaocat de sa part je n ai rien recupas de lettre pour me prevenir ou mon fils etais en vacances avaec elle pour le mois d'aout c 'etais la premiere quinzaine donc je l'ai pris du 1 au 16 aout comme les vacances etait equilibre madame ne la pas entendu ainsi le diamnche 15 a 18h10 je recois un coup de file de madame en m'agressant d'entre et m insultant me disant que j'avais 30 minute pour lui ramener son fils sinon je ne le verrai plus je lui explique que j'avais vu avec mon avocat et que mon avocat m'avait confirmer que c etais 15 nuit donc jusqu'au 16 madame m'as raccroche aux nez comme a son habitude et elle m'as rappeler 2 seconde apres avec des insultes ainsi que des menaces je lui ai du coup raccroche au nez lundi 16 aout a 18h je lui ramene mon fils avec mon pere pour ne pas envenimer les choses et la coup de theatre mon pere depose mon fils et nous avons a peine fait 100 metre que madame me rappele en me traitant de gros ba...d enc...et j en passe bien sur ouai ta recondui mon fils avec ton pere j en avais tellement marre de me faire insulte que je l'ai insulter moi mme et raccrocher sur les conseil de mon avocate j'ai etais porter plainte du lendemain et mon avocate m'as fait une proposition pour le bien etre de mon fils du coup je demande la reseidence principal de mon fils a mon domicile car j'en ai mmarre d'etre traiter devant mon fils pour un moins que rien je ne sais pas ou est scolariser mon fils car voila se qu'elle m as repondu t as rien a savoir t'habite trop loin je ne sais jamais quand mon fils est malade elle me l indique juste sur un morceau appliquer sur sa valise avec ses affaire de retour car elle ne me fournie rien enfin je m'en fou car j'ai tous se qu'il faut pour mon fils pendant ma periode de vacances j'ai demande son carnet de sante elle ne me la pas donner car j'en ai pas besoin
j'ai une tres bonne avocate il n y a pas de sousi la dessus mais laje suis a bout j'ai peur de la decision du jaf je suis a bout physiquement et moralement
quelqu'un a t il vecu la mme chose ou ??????
merci de vos reponse

5 réponses

loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
11 oct. 2010 à 15:49
bonjour bouledeneige
alors je vous tiens informer de ma situation je passe le 25 novembre devant le juge tout se degrade de jour en jour madame a decider de demenager en changent mon enfants d'ecole sans toutefois m en infomer alors que dans son precedent courrier elle me disais quelle allais me tenir informer en temps et en heure mais bon ce n'est pas le cas comme la je viens d'apprendre quelle travaillerai ceci est tres bien pour elle mais je ne sais aps ou sera mon enfant pendant se temps je ne sais mme pas si je dois aller ou aller le chercher et qui va me le donner voila les dernier nouvelle que je peux vouus dire cordialement
1
bonjour a tous personne n'as evcu la mme chose
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
27 août 2010 à 18:15
Bonjour,

Ouh là cette situation me rappelle quelqu'un ou quelque chose comme tu veux !!!!!!
Alors un bon conseil ne te laisse pas faire, tu as autant de droit qu'elle sur ton enfant et ne tarde pas trop par-ce qu'un jour tu en auras vraiment marre et tu ne sauras plus que faire !!!

Protège ton enfant qui de par sa mère va subir une pression psychologique terrible et qui pour avoir la paix marchera plus tard dans son sens !!! et oui je sais c'est comme ça !!!

Tu subis au quotidien ce que je subis depuis 6 ans. Ton ex fait une grave faute en manquant à son devoir parental !!!!

bats toi !!!!
0
merci pour ton message je vois que je ne suis pas le seul a subir sa je passe en jugement le 2 septembre ou j'ai demander la residence principal de mon garcon pour tous ces manquement a mon autoriter parentale et pour moi je pense qu'elle doit dire certaine chose a mon fils mes malheureseument je ne pas le prouver il est trop petit effectivement je suis arriver a saturation autant que physiquement que moralement je n'arrive plus a dormir a cause de tout sa je trouve sa lamentable de jouer avec les enfants toi tu vie sa depuis 6 ans et il n y a rien qui a bouger ??? je me bats tous les jours pour mon fils car il est tout pour moi c ma vie
cordialement
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
27 août 2010 à 18:27
moi aussi c'étais mon quotidien mais pour de nombreuses raisons je préfère laisser mon enfant en paix auprès de sa mère afin qu'il ne subisse plus de pression !!!

Mais je te le redis encore une fois bats toi !!!
Le fait qu'elle t'insulte devant ton enfant est un manquement aux devoirs parentaux et ça il faut le faire ressortir.

Bon courage
0
merci encore de ton soutien vivement le 2 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
9 sept. 2010 à 18:05
bonjour bouledeneige

la date a etait reculer a la demande de mon avocat car nous avons recu la conclusion adverse 24h avant l appel deja la premiere fois c etait comme sa dans s a conclusion madame m interdit la sortie du territoire francais sans justificatif juste en precisant qu'il n y pas de communication de sa part de plus elle rajoute que quand je le rend il developperai une allergie car j'ai un oiseau alors que quand mon fils etait bébé l'allerghologue nous as dit qu'il ne pourrait savoir a quoi il etait allergique qu'as partir de 5 ans et bien sur elle ne fournie rien concernant ceci ni d un medecin ni d autre
ce jour je viens de recevoir un recommander me donnant enfin l adresse d ou il etait scolariser car bien sur j ai du lui en envoyer un car madame ne voulait pas me le dire car j habiter trop loin de plsu elle rajoute quelle demenage le mois prochain alors que mon fils viens de rentrer dans son ecole pour sa premiere annee de plus sa fait plusieur fois que je le recupere malade ou je suis obliger d aller directement chez le medecin car madame ne me donne pas de medicament car il n y ai pas aller et sans mme me dire qu il n ai pas bien du coup comme elle demenage encore car elle as deja demenager l annee derniere dans une autre ville pour y retourner cette annee et que madame joue tjour sur le bien etre de mon fils et pour dautre chose mon avocat demande la residence principal pour lui car ce n ai pas normal qu une mere demenage encore en le changeant d ecole alors que sa fait moins de 1 mois qu il est rentree et pour d autre chose du coup je suis encore dans l attente d un nouveau jugement

merci de prendre des nouvelles
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 oct. 2010 à 16:00
Bonjour,

Comment à fait votre ex pour désinscrire votre enfant d'une école et le réinscrire dans une autre ?????
Votre ex à un mois pour vous donner sa nouvelle adresse après son déménagement vérifier votre jugement cela doit être mentionné !!!!
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
11 oct. 2010 à 16:39
elle l'as fait sans mon autorisation ainsi que pour le reinscrire elle l'as fait tous seule deja la l'ecole et elle mme sont dans leur tord mais sa sa va se regler encore devant le juge la je viens de demander al'ecole le double de la radiation qui o passage n'as pas etait facile de l'avoir j'ai du appeler l'inspection academique car l'inspecteur de l'ecole ne voulais aps que la directrice me fournie cette attestation pour sa nouvelle adresse jel'ai eu elle me l'as envoyer et dans cette lettre elle disait qu'elle me tiendrai informer en temps et en heure de la nouvelle ecole de mion garcon hors depuis le 1 octobre je n'ai tjour rien recu je suis vraiement a bout mme les institution francaise mets des baton dans les roue rien que pour un double d'attestation de radiation j'ai du me battre passer par le directeur lui mme de l'inspection academique alors que je suis sont pere et que j'ai des droits je comprend qu'il y a des pere qui arrete leur demarche car franchement moi mme je suis a bout mme si je ferai tous pour mon fils
cordialement
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 oct. 2010 à 17:02
Alors vous me comprenez !!!
Le directeur de l'école n'a pas voulu vous fournir la copie de la radiation car il sait très bien qu'il est en tord et que pour la radiation il faut les deux signatures !!!
Cela explique le pourquoi du comment.
Ne vous laisser pas faire car s'ils avaient fait leur travail correctement ils n'auraient jamais pu radier votre fils et donc la mère n'aurait jamais pu déménager et le changer d'école.
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
11 oct. 2010 à 17:47
franchement oui je vous comprend c'est tres dur cette situation j'ai de plus en plus de mal a vivre avec tous sa mais je m'accroche
je viens d'avoir mon avocate qui m'as dit que si je voulais je pouvais porter plainte contre l'ecole ainsi que la nouvelle ou il y a eu inscription mais deja il faudrait que je soit informer de cette nouvelle ecole
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 oct. 2010 à 18:08
Vous comprenez pourquoi maintenant avec plus de certitude le directeur de l'école ne voulait pas vous donner ce fameux certificat !!!
L'école est la clef de votre désarroi aujourd'hui et cela ne devrait pas exister.
J'ai vécu cela mois aussi et c'est là que l'on voit que l'autorité parentale des pères est baffouée au plus haut niveau.
Votre avocat a raison, je ne peux que vous motiver à ne pas rester comme cela.
Même si pour moi la situation est différente.
Ce sont pleins de petites choses comme celle que vous êtes en train de vivre qui mène là où j'en suis.
Mais battez-vous.
Dans la lettre que vous avez reçu vous avez donc l'adresse de la mère. Faites des recherches sur internet concernant les écoles il ne doit pas y en avoir tant que ça et puis pourquoi ne pas contacter l'académie dont dépend votre enfant maintenant. Un peu come vous avez fait auparavant.

Cordialement
0