Pension pour ma fille

Résolu
MJbb - Modifié par gerber1 le 23/10/2010 à 11:31
 MJbb - 23 oct. 2010 à 12:09
Bonjour,
voilà mon histoire:
Mon compagnon est d'origine congolaise il est en Belgique depuis 8 ans après presque 2 ans avec celui ci comme il me parlais beaucoup d'enfant et vu mon âge (32)j'ai arrêté ma pilule et pour Noël on savait que notre petite princesse verrais le jour en juillet la tout devait allé parfaitement dans le meilleur des mondes mais monsieur c'est réveillé en pensant qu'il avait laissé une femme au bled avec des promesses de l'épouser et de la ramener en Belgique du coup mon cauchemar à commencé malgré que pour moi la plus belle des choses m'arrivait... Ma tite puce
Il a calmé le jeu et j'ai terminé ma grossesse avec qq petage de plombs mais ça allait encore
au mois de juillet notre princesse vu le jours il fut présent il l'a reconnu pour moi c'était normale qu'elle porte son nom
après la visite de sa mère celui ci me dit qu'il devait rentrer dans son appartement
et de nouveau le cauchemar recommença qu'il ne pouvait pas la laissé que ça faisait 8 ans qu'elle l'attendait il dit qu'il ne nous abandonne pas... mais pour moi c'est invivable
de toute façon il ne fait rien pour sa fille moi je ne peux plus resté avec lui malgré que je l'aime ça me ronge à l'intérieur je ne sais plus quoi faire
j'ai beau lui expliquer il ne veut rien savoir je m'en veut de m'être fait avoir comme ça pour moi il me vole tout mes rêves de vie de famille
si j'avais su qu'il voulais un enfant pour ne pas l'élever je ne lui aurais bien sure pas fait ce cadeau
quelles sont les précautions que je dois prendre?
dois je lui réclamer une pension?
SVP mettez moi sur la voie je ne sais plus...

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 oct. 2010 à 11:31
Bonjour
Vous vous etes mariée ?
0
non nous ne sommes pas marié il ne me doit pas les papiers sa mère a la nationalité belge c'est a elle qu'il doit sa venue en europe
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 oct. 2010 à 11:58
Bonjour
Alors, je ne connais pas les lois Belges, mais je pense qu'il faut saisir le juge comme chez nous pour fixer les temps de garde de l'enfant et la pension alimentaire
Renseignez vous aupres de votre maison de justice
Cordialement
0
Merci
0